Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Nous sommes sortie dimanche matin(16/12/07) avec mon cousin et admiré le paysage :2 (17):

17122007descente_122.jpg

17122007pancarte_134.jpg

17122007parc_738.jpg

17122007paysage_202.jpg

17122007sous_bois_352.jpg

17122007traitor_944.jpg

17122007troll_869.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3)::2 (3): on sait repris a deux fois car mon cousin ne connaissait pas la conduite sur la neige;un coup de bouton magic et je lui ai conseillé de mordre un peu le talus :2 (15):
Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): on sait repris a deux fois car mon cousin ne connaissait pas la conduite sur la neige;un coup de bouton magic et je lui ai conseillé de mordre un peu le talus :2 (15):
ahh voui j'oubliais que tu avais un GR... moi j'ai même pas de glissement limité arrière alors je serais sans doute même pas arrivé à passer les rocailles ou alors avec les chaînes :2 (20):
Posté(e) :
  • Auteur

ON est monté le matin tôt vers les 6h30,nous sommes monter pour ramasser du houx et du gui et il a fallu que l'on fasse du feu :Bucheron::Inclassable66: tellement qu'il faisait froid en plus vers les 8h30 il sait levé un vent :Grrrr24: a glacé les os d'un mort

Posté(e) :
  • Auteur
ahh voui j'oubliais que tu avais un GR... moi j'ai même pas de glissement limité arrière alors je serais sans doute même pas arrivé à passer les rocailles ou alors avec les chaînes :2 (20):

Au niveau des blocs s'a été assez dur mais peut-être avec les chaines tu peus monté plus facilement(je les ai oublié dans mon troll le matin garé au parking du cimetière :Grrrr24: )

Posté(e) :
  • Auteur
mais vous êtes redescendus avec des belles photos :2 (15):

moi ça doit faire... deux mois ? que je suis pas sorti... :2 (22):

Oui avec de superbe photos,plein de houx,plein gui et puis surtout on a passé une superbe matiné :2 (17):

Je te tiens au courant si d'ici la ça vaut le coup de monter vu le temps pourri et les temperatures de ces deux dernier jours :2 (10):

Je remonte normalement mercredi pour aller chasser :2 (15):

Passe de bonne fêtes Christian :2 (4)::miam: ainsi qu'aux autres menbres du P.G.R

Posté(e) :

slt on orai pus se prévoire un truc je tavais contacté expré c domage!!!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

vraiment désolé mais je travaillais :2 (22): regarde tes MP

et pour ton avatar elle est MAGNIFIQUE :2 (4): bravo aux parents

Posté(e) :

sympa votre sortie...

Décor, neige, feu de bois ...

Sympa aussi les fotos du paysage...

C'était ou exactement ?? :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est au dessus de chez moi dans mon PAYS :2 (15): ,département du 06;le villlage s'appel Castellar :2 (17): à coté de la frontière italienne