Posté(e) : 24 décembre 200717 a bonjour a tous jai un 3l3td les lames sont bien fatiguées et je nai pas les finances pour metre des neuves. Donc je pencai les soulagées en ajoutan des ressort(souple bi1sur) du meme tenp jen profiterai pour ralongé mes jumelles. Dite moie ce k vous en pencé! MERCI
Posté(e) : 24 décembre 200717 a Tu mets des bretelles en plus de la ceinture à ton pantalon Faire rebander tes anciens paquets de lames sont une solution assez économique, surement plus fiable que d'y faire tenir des ressorts
Posté(e) : 24 décembre 200717 a Auteur bin oui avec tout ca je ne risk pa de le perdre (mon pantalon) je connai persone pour me le fair les artisan a qui jai demander étai ceptique, alor voila. j'y ai bi1 réfléchie ca ma pas lair tro compliquer il fo que je récupere des coupelle et pour la fixation je pence avoir trouver. jai 2 pote mécano don 1 ki bricol des land Buvon un coup pour les fètes Merci bcp
Posté(e) : 24 décembre 200717 a je connai persone CHASSIN ZAC Les Ponts de Baillet La Croix Verte 95560 Baillet-en-France France Tél. 01 34 69 90 81 ou 01 34 69 90 82 Fax 01 34 69 90 86 Activité : Ressorts à lames.
Posté(e) : 25 décembre 200717 a Auteur bonjour chris CHASSIN ZAC Les Ponts de Baillet La Croix Verte 95560 Baillet-en-France France ce serai pour les rebander ou des neuves?
Posté(e) : 25 décembre 200717 a c'est "le" pro des lames en France, il reprend les anciennes et les reconditionne pour en faire des ressorts mieux que des neufs, éventuellement en modifiant leur comportement (plus dur, plus souple, rehausse etc...) faut lui téléphoner
Posté(e) : 28 décembre 200717 a Auteur merci bcp pour tes info je vai les appeler mai ca pépendra de c quil me propose il son 1pe loin de cher moi on vera merci bcp
Posté(e) : 29 décembre 200717 a si tu veu que se sois souple et que par la même occasion ça te rehausse tu peu metre 4 ressort arriere de bmw serie 5 ou 7 et tu vera c le top et tu gagne environ 7 cm
Posté(e) : 29 décembre 200717 a bonjour a tous jai un 3l3td les lames sont bien fatiguées et je nai pas les finances pour metre des neuves. Donc je pencai les soulagées en ajoutan des ressort(souple bi1sur) du meme tenp jen profiterai pour ralongé mes jumelles. Dite moie ce k vous en pencé! MERCI Essaye de parler le francais
Posté(e) : 29 décembre 200717 a ouai stp parle le français , ici on ne parle pas le sms !!! mais sinon , il y a charles 31 , il me semble qui a installé des ressort de corsa à l'arriere et de vectra à l'avant , en plus des lames , ça peut etre interressant !!!
Posté(e) : 30 décembre 200717 a Il y a un ancien membre du site qui l'avait fait sur un Baroud rouge, et qui vient de temps en temps sur le terrain à Steinbourg
Posté(e) : 31 décembre 200717 a un kit add a leaf c'est pas cher et ça repare bien j'en ai un depui un an j'en suis tres contant
Posté(e) : 31 décembre 200717 a Il y a un ancien membre du site qui l'avait fait sur un Baroud rouge, et qui vient de temps en temps sur le terrain à Steinbourg ce ne serait pas "espacepatrol" des fois ???
Posté(e) : 31 décembre 200717 a Oui, c'est lui. C'est également lui qui m'a fait découvrir ce site quand je lui ai acheté son Gr. Je peux dire que son Baroud est vraiment chouette, et s'il avait bien voulu le lâcher, c'est celui là que j'aurais pris à la place du Y60
Posté(e) : 2 janvier 200817 a Auteur ok merci bien les mecs bien maintenant je ferai attention a ce que j écris ( je suis nul en ortographe) tout est bon a essayer le kit add consiste en quoi?
Posté(e) : 2 janvier 200817 a Auteur oui c'est bon j'ai vue ce que c'est en fait c'est une lame additionel ca va pas etre tro rigide apres?