Posté(e) : 31 décembre 200717 a Tous nos voeux de bonheur et de superbes periples sur le continent AFRICAIN bon voyage a ceux qui partent prochainement Pour l'équipe A.D.S 11 véhicules et 23 participants départ de la région Bordelaise le 26 janvier prochain ..... Bonne année à tous en cette nuit de la St Sylvestre..... Laurent
Posté(e) : 31 décembre 200717 a Tous nos voeux de bonheur et de superbes periples sur le continent AFRICAIN bon voyage a ceux qui partent prochainement Pour l'équipe A.D.S 11 véhicules et 23 participants départ de la région Bordelaise le 26 janvier prochain ..... Bonne année à tous en cette nuit de la St Sylvestre..... Laurent Bonne Année LAURENT , ainsi qu'à toute l'équipe d'A.D.S. N'oublies-pas tes boîtes de sardines BOBY
Posté(e) : 1 janvier 200817 a Pour ma part, je participe à la croisière propre en Mauritanie et nous partons toujours le 26/01/08. Inch'allah EXACT
Posté(e) : 1 janvier 200817 a nous serons du nombre des partants pour la Mauritanie fin janvier (ADS) pas plus inquiet que lorsque nous prenons la route pour le Caire HA BON vous partez Allez le Dom à ton épouse et toi même une bonne année 2008 Laurent
Posté(e) : 1 janvier 200817 a Pour ma part, je participe à la croisière propre en Mauritanie et nous partons toujours le 26/01/08. Inch'allah EXACT et Bonne Année JM