Posté(e) : 27 décembre 200717 a salut a tous. ca y est j' ai enfin trouvé du temps pour equiper mon 60 pour l'afrique. pour commencer je viens de finir le montage des nouvelles suspensions: ressorts Djebel line +5 avec 4 amortisseurs Koni raid. le comportement routier en est metamorphose, a peine plus dur q'avec les " monroe" qui etaient dessus. reste a voir prochainement le comportement en tout terrain et avec de la charge. tout acheté chez RLC diffusion a 49750 chanzeaux . page pub dans les revues 4X4. 1186 euros le tout. reste a voir snorkel , presfiltre gasoil et pneus . et en route pour le maroc cet été.
Posté(e) : 27 décembre 200717 a Auteur pour les photos , j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper mais je pense voir ca ce week end. en attendent bonnes fetes a tous.
Posté(e) : 28 décembre 200717 a ok ! je suis preneur pour voir des photos de près de ton nouveau matos et de ces accessoires ...
Posté(e) : 29 décembre 200717 a Auteur patience pour les photos mon appareil numerique fait des siennes il doit etre jaloux de l'attention que j'apporte a mon 60
Posté(e) : 31 décembre 200717 a Auteur voila les photos , enfin j'espere , moi et l'ordi ca marche pas toujours bien
Posté(e) : 5 janvier 200817 a Ok .. Peux tu m'expliquer... Ce n'était pas un kit ?? Ressort' d'une part , d'un fournisseur.. et amorto d'un autre..?? Pourquoi ?? C'est technique et volontaire ou t'as profité d'une affaire ... Et moi qui compte faire essentiellement de la rando et peu de franchissement, tu pourrais me conseillé !!! ça fait un paquet de questions mais merci quand même !!!! Par avance merci !!
Posté(e) : 6 janvier 200817 a Auteur en fait je suis alle chez RLC Diffusion pour des conseils . le choix en matiere de suspension est tellement vaste . le gars semble savoir de quoi il parle et connait bien le patrol, il a d'ailleur un 61. les ressorts djebel line c' est un produit qu'il developpe avec le fabriquant, il ont aussi un nouvelle game d'amortisseurs djebel line qui semble tres interressante je lui est donc fait confiance. quand aux koni raid j'ai des amis qui en sont pleinement satisfait apres plusieurs raids. je n'ai pas encore put essayer tout ca en tout terrain mais je vous tient au courant des que possible. voila ce n'est pas un kit et le prix me semble competitif rapport qualite prix. mon but est surtout faire des ballades en afrique.