Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous

voila je doit avoir un gr aujourd huit meme :2 (15):

je vaut mettre un kit rehausse +5

quelle est pour vous le meilleur de c est kit

en sachant que je vais faire quelque sortie TT et que je vais me servir de mon 4x4 sur route aussi :2 (14):

en attente de vos reponse

Posté(e) :

ironmann c'est pas mal et ridepro aussi téléphone chez rlc4x4 le gars est cool et il a devellopé sa propre gamme a des prix trés correcte bon ce n'est que mon avis et pi si je fait un peu de pub pour ce gars c'est qu'il connais son métier (pas comme certain) je crois avoir vu chez lui un kit +5 avec amorto koni raid pour moin de 1200€ (les koni sont tres cher) a +

Posté(e) :
  • Auteur

ba en fait la je peut avoir soit un kit + 5

en ironman 660 €

en ridepro 690 €

ont est loin des 1200 € de koni c cler ce n est pas la meme qualité mais bon

Posté(e) :
ba en fait la je peut avoir soit un kit + 5

en ironman 660 €

en ridepro 690 €

ont est loin des 1200 € de koni c cler ce n est pas la meme qualité mais bon

:2 (24): ou atu eu ces prix?

Posté(e) :
  • Auteur

ici http://www.hobbycar.fr/'>http://www.hobbycar.fr/

j ai envoyé un mail hier et voici le recapitulatif

Bonjour Cédric,

-Snorkel AIRFLOW : 265 euro TTC (sinon snorkel FREEWAYS-idem AIRFLOW : 249 euro TTC)

-Kit réhausse +5cm IRONMAN : à partir de 660* euro TTC (sinon RIDEPRO de chez WARN : 690* euro TTC)

*PROMO valable uniquement jusqu'au 15/01/2008

-Kit complet durites aviation : 180 euro TTC

N'hésitez pas à nous contacter : 03-20-87-23-81 / 06-15-67-10-79

Cdlt,

Jean-Marc

Retrouvez-nous sur http://www.hobbycar.fr

Cordialement,

Posté(e) :
  • Auteur

alors personne pour me donné un renseignement ?? :2 (20):

Posté(e) :

Les 2 se valent, Ironman est plus diffusé en France que Ridepro, la garantie en cas de probleme chez Ironman est rapide puisque le revendeur en France a du stock et geres les garanties. Pour Ridepro je ne sais pas...

-Snorkel AIRFLOW : 265 euro TTC (sinon snorkel FREEWAYS-idem AIRFLOW : 249 euro TTC) JE ME MARRE :2 (15):

Cordialement,

Posté(e) :
  • Auteur
Les 2 se valent, Ironman est plus diffusé en France que Ridepro, la garantie en cas de probleme chez Ironman est rapide puisque le revendeur en France a du stock et geres les garanties. Pour Ridepro je ne sais pas...

-Snorkel AIRFLOW : 265 euro TTC (sinon snorkel FREEWAYS-idem AIRFLOW : 249 euro TTC) JE ME MARRE :2 (15):

Cordialement,

ok merci the bargeots donc ce sera ironman :2 (19):

et pour le snorkel je prendrais un airflow bien entendu je ne veut pas de sa sous marque :2 (15):

Posté(e) :

et pour le snorkel je prendrais un airflow bien entendu je ne veut pas de sa sous marque :2 (15):

C'est meme pas une sous marque, ça a rien a voir du tout avec un Airflow, la tete du snorkel n'est pas du tout la meme...

Posté(e) :

moi j'ai installé le miens ya trois semaine et depuis c'ets un nouveau vehicule ,de plus j'ai supprimé les barres stab avant et arriére et j'avoue que çà tangue pas tant que çà .

et j'ai mis des cales d'un cm sous la traverse de BT et tout roule depuis d'ailleurs à ce propos il me reste un jeu de cales d'1cm d'épaisseur si t'es intérréssé :MP :2 (15):

Posté(e) :

c'est du kit ironman + 5 que je parle :2 (15):