Posté(e) : 28 décembre 200717 a promenade sur le continent avec mon bof et son playmobile(lol il est sympa)
Posté(e) : 28 décembre 200717 a Super ton avatar Et belle sortieavec ton bof et son playmobile(lol il est sympa)
Posté(e) : 28 décembre 200717 a Auteur merci pour ceux ki connaissent c le mont ours et le col de braus a sospel o dessus de menton cété trés beau ( sa reste plus beau chez moi quand meme)
Posté(e) : 28 décembre 200717 a merci pour ceux ki connaissent c le mont ours et le col de braus a sospel o dessus de menton cété trés beau ( sa reste plus beau chez moi quand meme) belles photos mais tu aurais du nous avertir,on t aurai montré autre chose sur le continent
Posté(e) : 28 décembre 200717 a Auteur cété noel on a improviser mais la prochaine jaten ton invite avec plaisir
Posté(e) : 28 décembre 200717 a Auteur tinkiette je te tiendrai o jus mais si tu a loccase de venir en corse sur mes terres ses moi ki tinvite
Posté(e) : 28 décembre 200717 a t inquiete c est prevu autour du mois de mai et prepare le terrain on arrive
Posté(e) : 28 décembre 200717 a sortie sympatique désolé pour aujourd'hui je travaillé regarde tes MP
Posté(e) : 29 décembre 200717 a Auteur c quand tu veus tous est prés tien moi o couran pas de souci on prépare les troll est go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 29 décembre 200717 a ok on prepare de notre coté pour les dates quand elle sont fixer je te les communique mais sur l ile on n est deja attendu...lol...par franceschi 2b a+ et bonnes fetes
Posté(e) : 18 janvier 200817 a Jolies photos, joli Troll, joli bébé, jolie ile Et pour le reste je sais pas