Posté(e) : 28 décembre 200717 a Bonjour à tous, Je prendrai possession de mon Patrol le 03 janvier 2008 si tout se passe comme prévu... Je souhaiterai modifier les feux stop de façon à ce que ce soit les feux rouges des ailes qui s'éclairent en position et lors des freinages au lieu des feux des parechocs. Prensez-vous que c'est réalisable??? merci d'avance de vos réponses. PS : J'allais oublier, voici une photo de l'engin (SLX de 1993 avec 120000km d'origine et 1ère main)
Posté(e) : 28 décembre 200717 a slt ça doit être faisable mais ça te sert à quoi si c'est pour enlever les feux de PC il te reste les clignos à caser sinon tu as des feux multi-fonctions sinon belle bête
Posté(e) : 29 décembre 200717 a salut!! très beau troll mais avec une petit rehausse il sera au TOP @+
Posté(e) : 30 décembre 200717 a Auteur slt ça te sert à quoi si c'est pour enlever les feux de PC il te reste les clignos à caser sinon tu as des feux multi-fonctions En fait, je souhaite juste inverser le feu de breuillard AR que je souhaire intégrer dans les parechocs et utiliser les feux des ailes pour les STOP et Position, quant aux clignotants, je les laisserai dans les parechocs. Je veux réaliser cette modif,car je trouve bien plus joli l'utilisation des feux des ailes. ...et puis je trouve les feux multifoctions vraiment trop moches. Sinon excellente modif. concernant Mr. JYM 92, Chapeau bas
Posté(e) : 30 décembre 200717 a Sans vouloir tout casser juste un petit rappel sur le code de la route concernant l eclairage arriere Beaucoup suprime les feux de pare chocs mais ceux si integrent des catadioptres obligatoire Article R313-18 du code de la route I. - Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur ou toute remorque doit être muni de deux catadioptres arrière rouges, de forme non triangulaire pour les véhicules à moteur et de forme triangulaire pour les remorques. ... X. - Le fait, pour tout conducteur d'un véhicule à moteur ou à traction animale, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe. Voila avec les controles qui ce durcissent
Posté(e) : 30 décembre 200717 a bravo pour ton achat, ton SLX est vraiment trés propre sois prudent avec des "bidouilles" car avec le nouveau controle tecnique "version 2008" certains centres pourraient te faire des annotations bien délicates pour la suite... la rigueur s'installe ..... à réfléchir ! cordialement dom