Posté(e) : 30 décembre 200717 a Petit coucou avant la fin de l'année, et pour dire que je ne suis pas mort. Je n'ai plus trop de temps à passer sur les forums. Voila ma dernière petite modif sur mon GR. Papa Noël oblige ..... c'est un lien à cliquer : http://picasaweb.google.fr/jc.looping/TreuilPatrol Servez-vous du bouton "Diaporama" avec un défilement de 5 ou 6 secondes, ce qui vous laissera le temps de lire les commentaires. Bon bout d'an à tout le monde, Bonne et heureuse année 2008 à ceux ou celles que je ne reverrai pas d'ici mardi. Pour les autres, je les biserai en temps utiles ................... LOOPING
Posté(e) : 30 décembre 200717 a super montage bravo mais un conseil il est de saison (MOUFLE) et n'esite pas j'avais le meme et il souffre il est lourd le troll
Posté(e) : 31 décembre 200717 a Sympa le montage Par contre c'est pas un peu juste pour un Troll ... c'est quoi la force de traction du treuil ?
Posté(e) : 31 décembre 200717 a Auteur C'est marqué dans le diaporama 2,5 Tonnes en traction directe et 5 Tonnes en utilisant la poulie de mouflage. On verra bien... Des fois, il suffit de pas grand chose pour te sortir de la caca ! Quelques centimètres de progression peuvent tout changer. On s'en est toujours sortis sans alors, ça ne peut être qu'un plus...