Posté(e) : 3 janvier 200817 a Auteur Et oui la Haute Provence est belle. Jolies photos pour une surement belle ballade. Il me semble que sur une des photo on y vois le Point Sublime non? De temps en temps Juju sort des entrailles de la terre pour y faire decouvrir la surface Bon bout d'an a tous Tu sais ce qu'il y a de meilleur en spéléo ? C'est quand on sort, et qu'on retrouve le soleil !!!
Posté(e) : 3 janvier 200817 a Ou ya le patrol bleu qui monte raide , c'est un croisement de piste non ? la piste du bas rejoint une autre piste sur la droite qui vas au mont chiran me semble t-il non ?
Posté(e) : 3 janvier 200817 a Il veut rien dire Ouais même que sur la piste du bas ya un petit étant sur la gauche , et après ya 2 petites epingles
Posté(e) : 3 janvier 200817 a tres belles les photos c quand la vrai sortie ? magnifique ton GR Stef , beau travail
Posté(e) : 3 janvier 200817 a super les photos, belle balade heeeeeeeeeee bernard a maigri ou quoi salooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot !!!
Posté(e) : 3 janvier 200817 a je sais pas mais à mon avis vue le titre du post çà sera certainement le premier road-book du mag c'est pour çà qu'ils disent rien c'est portes de prison
Posté(e) : 29 janvier 200817 a super coin , le verdon !!! j'y suis déja allé , mais en ZX !!! j'y retournerais en troll !!!
Posté(e) : 7 février 200817 a Bin alors mon JUJU, C'est quoi ca on fait la balade familiale on sors le pépère