Posté(e) : 31 décembre 200717 a tout d'abord bon reveillon a tous, perso je fini mal l'année: pour évité un fangio j'ai du me prendre un mur a 50 kmh , le pneu seul a tapé gros choc, maintenant le troll tire a droite el le pneu gauche touche les lames quand je suis en butée. le pont a l'air en place, j'ai quand meme pas tordu chassis .?.?.?.?
Posté(e) : 31 décembre 200717 a Si tu avais tapé réellement un muret à 50km/h ton patrol, à mon avis, n'aurait pas pu rouler : 50km/h c'est presque la vitesse où ils font les crashs tests Mais bon à mon avis tu dois avoir au moins : Lames tordues. Pont tordu. Barre de direction et de liaison des 2 roues tordue. Peut-être châssis tordu. Le plus simple ... faire des photos ...
Posté(e) : 31 décembre 200717 a Auteur bah j'étais en quatrième, j'ai pilé sur deux mètres avec mud sur du mouillé, devais pas être loin quand même. Ton diagnostic est chargé je peux quand même rouler ... je vous ferai des photos
Posté(e) : 31 décembre 200717 a Pas de chance tu quittes 2007 sur une mauvaise impression. Si tu es bien assuré (genre TR) ça peut s'arranger.
Posté(e) : 3 janvier 200817 a Auteur en fin de compte pas si grave que ç'a. c'est la bielle sous le boitier de direction qui a morflé et un boulon de butée qui a sauté.plus qu'a esperé qu'apres avoir changé tout ç'a et un paralélisme le volant retrouve sa place
Posté(e) : 3 janvier 200817 a en fin de compte pas si grave que ç'a. c'est la bielle sous le boitier de direction qui a morflé et un boulon de butée qui a sauté.plus qu'a esperé qu'apres avoir changé tout ç'a et un paralélisme le volant retrouve sa place Donc tu na pas tapé a la vitesse anoncée car ça aurais pas été la meme chose, ou alors ton mur etait en plastique Mais bon vaut mieux ça, c'est bien moins cher
Posté(e) : 3 janvier 200817 a Auteur et pourtant tu verrais la gueule du mud er du volant tu serais moins sceptique, mais j'avoue que je suis étonné du peu de dégats tant mieux... P.S: y a pas trop de mur en plastique vers chez nous