Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

tout d'abord bon reveillon a tous, perso je fini mal l'année: pour évité un fangio j'ai du me prendre un mur a 50 kmh :2 (10): , le pneu seul a tapé gros choc, maintenant le troll tire a droite el le pneu gauche touche les lames quand je suis en butée. le pont a l'air en place, j'ai quand meme pas tordu chassis .?.?.?.?

Posté(e) :

Si tu avais tapé réellement un muret à 50km/h ton patrol, à mon avis, n'aurait pas pu rouler : 50km/h c'est presque la vitesse où ils font les crashs tests :2 (15):

Mais bon à mon avis tu dois avoir au moins :

Lames tordues.

Pont tordu.

Barre de direction et de liaison des 2 roues tordue.

Peut-être châssis tordu.

Le plus simple ... faire des photos ...

Posté(e) :
  • Auteur

bah j'étais en quatrième, j'ai pilé sur deux mètres avec mud :2 (22): sur du mouillé, devais pas être loin quand même. Ton diagnostic est chargé je peux quand même rouler ... je vous ferai des photos

Posté(e) :

Pas de chance tu quittes 2007 sur une mauvaise impression.

Si tu es bien assuré (genre TR) ça peut s'arranger.

:2 (19)::2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

en fin de compte pas si grave que ç'a. c'est la bielle sous le boitier de direction qui a morflé et un boulon de butée qui a sauté.plus qu'a esperé qu'apres avoir changé tout ç'a et un paralélisme le volant retrouve sa place :2 (26):

Posté(e) :
en fin de compte pas si grave que ç'a. c'est la bielle sous le boitier de direction qui a morflé et un boulon de butée qui a sauté.plus qu'a esperé qu'apres avoir changé tout ç'a et un paralélisme le volant retrouve sa place :2 (26):

Donc tu na pas tapé a la vitesse anoncée car ça aurais pas été la meme chose, ou alors ton mur etait en plastique :2 (15):

Mais bon vaut mieux ça, c'est bien moins cher :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

et pourtant tu verrais la gueule du mud er du volant tu serais moins sceptique, mais j'avoue que je suis étonné du peu de dégats tant mieux...

P.S: y a pas trop de mur en plastique vers chez nous :2 (15):