Posté(e) : 3 janvier 200817 a Moi j'ai pas percer non plus enlève le scotch, a l'interieur tu enlève les deux clips en plstique qui tienne la moquette et tu souleve la moquette et tu vois les filles qui passent ,pour la boite a gant pas de problème il y a de mémoire 7vis cruciforme Il y a bien 7 vis,j'ai remonte la mienne tout a l'heure et la 7eme j'ai pas trouver ou elle va. il y a 4 vis sur la partie haute 2 vis de chaque cote sur la partie basse quand a l'orpheline je verrais demain si il y a un male la femelle est pas loin
Posté(e) : 3 janvier 200817 a la 7eme va a droite au milieu des 2 autres dans un petit renfoncement voila ou sont les 6 vis que j'ai place, montre moi ou se trouve la 7eme
Posté(e) : 3 janvier 200817 a vous demontez la boite a gant pour pas avoir a vous allongez dessous? Sur ma photo il y a rien de demonté
Posté(e) : 3 janvier 200817 a c'est exact tu n'as pas tort mais passer 1 heure ou 2 sous la voiture pour passer des cables,vu le temps qui fait, je suis pas tres chaud. De toute facon j'avais perce pour installer les LP je suis repasser au meme endroit avec une bonne dose de silicone,l'eau est pas prete de rentrer. @+
Posté(e) : 3 janvier 200817 a Merci pour ta reponse,celui la je l'avais rate.je ferais ca demain car ca caille et le bb est dehors
Posté(e) : 4 janvier 200817 a Auteur moi j ai pas percé, parcontre c est vrai que c est pas evident et il faut des mains fines.j ai enlevé le scotch de la gaine qui arrive la, pour faire sauté le caoutchouc appui dessus ou un tourne vis, c est un bourrelet de l autre cote pour le remettre liquide vaisselle dessus et il rentre tout seul.il faut un cable sans prise apres tu glisses ton cable entre la gaine et le caoutchouc et tu remais du scotch. Dans l habitacle rien a demonter le cable sort en haut a droite des pieds du passager il y a deja un gros torron de cables a cette endroit( tu te penche c a ce vois de suite) bon j'ai démonter le cache (facile à enlever avec un tourne ta vis, ) et par contre le scotch à l'air bien costaud, , donc je referais cette étape avec un amis, car je n'ai pas de TOS mètre donc démonter remonter pour redémonter ca ne le fais pas, merci encore du tuyau