Posté(e) : 1 janvier 200817 a Bonsoir... Et bonne année à tous! Petite frayeur ce soir: Depuis hier AM, mon Trol (Y61 3L BA) est dehors, ce qui ne lui arrive jamais. Pour rentrer ce soir, démarrage au 1/4 de tour (3° C). Pendant environ 4 à 500 mètres, il a refusé de dépasser les 1200/1500 tours.... Puis tout est rentré dans l'ordre. Pas d'allumage du voyant "défaut". Avez-vous des idées? Amitiés JMR
Posté(e) : 1 janvier 200817 a il t a fait payé le fait que tu l ai laissé dehors!!! tu l a laisser un peu tourné avant de partir??
Posté(e) : 1 janvier 200817 a Auteur Re... Non, Stef, je n'aime pas le laisser tourner à vide... Mais je ne force jamais à froid (pas plus de 1500 tours). Là, il restait en dessous... J'ai essayé "d'appuyer" un peu, mais il a fait de la résistance, puis s'est libéré... S'il avait fait plus froid, j'aurais parié sur le filtre GO parafiné.... C'était tout à fait le symptôme. Amitiés JMR
Posté(e) : 1 janvier 200817 a Re... Non, Stef, je n'aime pas le laisser tourner à vide... AU ralenti 800/tr pas de pb Mais je ne force jamais à froid (pas plus de 1500 tours). Là, il restait en dessous... J'ai essayé "d'appuyer" un peu, mais il a fait de la résistance, puis s'est libéré... S'il avait fait plus froid, j'aurais parié sur le filtre GO parafiné.... C'était tout à fait le symptôme.met un peu dessence dans le GO Amitiés JMR
Posté(e) : 2 janvier 200817 a Auteur Bonsoir! Et merci les gars! Bien noté tes conseils, Xav... Mais la parafine, même si ça y ressemble beaucoup, je n'y crois guère (+3°). Je lui rajouterai quand même un petit quelque chose... Si ca ne fait pas de bien, ca ne peut pas faire de mal! Amitiés JMR
Bonsoir...
Et bonne année à tous!
Petite frayeur ce soir:
Depuis hier AM, mon Trol (Y61 3L BA) est dehors, ce qui ne lui arrive jamais.
Pour rentrer ce soir, démarrage au 1/4 de tour (3° C).
Pendant environ 4 à 500 mètres, il a refusé de dépasser les 1200/1500 tours....
Puis tout est rentré dans l'ordre. Pas d'allumage du voyant "défaut".
Avez-vous des idées?
Amitiés
JMR