Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

bonne année et bonne santé petit ou gros problème pour commencer l'année 2008.

voila j'ai ma pompe à eau sur mon y60 qui fuit :2 (10): par un écrou du bas après l'avoir démontée et refait le joint avec les feuilles à joint, elle fuit à nouveau.

Alors j'ai recommencé l'opération à 3 reprises, je précise que les 2 dernières fois j'ai mis en plus du joint de l'autojoints noir et j'ai laissé sécher 5 heures avant de le mettre en marche et là toujours la même fuite alors je ne sais plus comment et quoi faire :2 (20)::2 (22): si il y a quelqu'un qui a une solution :2 (18): elle est la bienvenue :2 (13):

merci à vous

Posté(e) :

a mon avis c'est le roulement de la pompe a eau qui est fuyant

il faut la changer :2 (23):

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour smirnoff,

je vais en essayer un autres d un pote a moi qui est d occasion etje verrai bien le resultat etmerci quand meme

Posté(e) :
Bonjour a tous,

bonne annee et bonne santée petit ou gros probleme pour commencer l année 2008.

voila j ai ma pompe a eau sur mon y60 qui fuit :2 (10): par un ecrou du bas apres l avoir demonter et refait le joints avec les feuilles a joints elle fuit a nouveau .

Alors j ai recommencer l operation a 3 reprises,je precise que les 2 dernieres foie j ai mis en plus du joints de l autojoints noir et j ai laissé secher 5 heures avant de le mettre en marche et là toujours la meme fuite alors je ne sais plus comment et koi faire :2 (20)::2 (22): si il y a quelqu un qui a une solution :2 (18): elle est la bienvenue :2 (13):

merci a vous

salut

j'avais exactement le meme probleme et j'ai fait comme toi et toujours pareil . et c'etait le roulement qui fuyait !!

mis une pompe neuve et tout est rentré dans l'ordre :2 (23):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour esox,

merci pour le renseignement :2 (14): je la commanderai et bonne et heureuse année a tous :2 (15)::2 (14):