Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous

j'ai constaté depuis quelques jours surtout en 5éme quand j'accélère une montée en régime moteur qui s'emballe mais pas de chevaux.

Est-ce bien l'embrayage qui commence à patiner ? quels sont les tests qui pourraient me confirmer ce dianostic ?

Exsiste t'il sur le forum une vidéo sur l'embrayage démontage et remontage ainsi que sur le changement des roulements avant ?

merci pour tout @+ et bonne année

Posté(e) :

Bonjour,

il y as tout ce que tu peut chercher sur le site,pour ton embrayage, tire le frein a main et mais la 5eme apres tu laches doucement la pedale de gauche si il cale plus ou dessuite lembrayage et bon si il patine il est mort :2 (20): voila c esta peut pret tout et bonne année

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3): tout bien,sauf que pour confirmer la destruction du disque le test doit être fait en 3eme sur une surface bien plate... :2 (26):
Posté(e) :

Salut, à priori il n'y a pas de test supplémentaire à faire : ton embrayage est à changer.

Sur mon Y60, l'embrayage était aux rivets : il patinait un peu en 5ieme seulement (en 3ieme frein à main serré, il accrochait normalement)

Posté(e) :
  • Auteur

salut stephane

je vais suivre tes conseils est ce embéttant a faire j'ai une fosse , pallant

existe t 'il une vidéo sur le forum j'ai également les roulements avant et une rotule merci @+

Posté(e) :

Va voir dans la rubrique "astuces" du site, il y a un photoreportage pour toutes les réparations que tu as à faire. N'oublie pas de changer ta douille de vilbrequin (= bague pilote).

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.