Posté(e) : 3 janvier 200817 a connaissez vous ls kits rehausse cibex si oui qu en penser vous http://www.tiendacibex.com/index1.html
Posté(e) : 16 janvier 200817 a salut, comme toi g trouvé ca sur le net et c pas cher!!!!!!! mais sais pas ce qie ca vaut!!
Posté(e) : 16 janvier 200817 a Salut Mon troll porte depuis un an un kit cibex: 1 jeu SB exetriques Ironman 4 ressorts Ironman +5 charge 4 amoorts Cibex foam cell CX41 (Ironman replica) J'en suis tres content et bonne relation qualité/prix Passe a la galerie des troll du site oú j'en parle...
Posté(e) : 16 janvier 200817 a Tienda Cibex est un des leader de VPC en espagne, les revues de 4x4 en font souvent réference
Posté(e) : 16 janvier 200817 a Un des proprio parle français. Ils sont super sympa. Apres quelques achats chez eux, je récommende...
Posté(e) : 16 janvier 200817 a avec vos avis g regarder plus en detail, ils reviennent a 549 euro!!!!!!!pour un kit +5 le hic (y'en a toujours 1) c 120 euros de port!!!!!!!!!! je vais voir si c negiciable!! merci pour vos avis et conseils
Posté(e) : 16 janvier 200817 a Il y a un an j'ai payer tous FDPI moin de 570€ (c'est vrai que le transport c'est pour le Portugal) La diference... Une occasion je leur est acheter une galerie (C'est grand et lourd) et j'ai payer 27€ de FDP