Posté(e) : 5 janvier 200817 a Bonjour. Ce matin en aspirant mon y60 je me suis aperçu que la caisse était percé par la rouille. Je voudrais savoir si c'est réparable . pour situer la photo : c'est sous les places arrieres une fois la banquette rabattue. Merci d'avance.
Posté(e) : 5 janvier 200817 a Découpe du morceau rouillé , découpe d'un morceau de tôle au gabarit , soudure mig ou autre , peinture antirouille Et ensuite attendre que ça vienne ailleurs
Posté(e) : 5 janvier 200817 a Auteur Merci pour la rapidité. Bon alors si c'est normal je vais faire ça pour sauver mon troll . encore merci
Posté(e) : 5 janvier 200817 a Découpe du morceau rouillé , découpe d'un morceau de tôle au gabarit , soudure mig ou autre , peinture antirouilleEt ensuite attendre que ça vienne ailleurs Entièrement d'acc' ... ça m'est arrivé , c'est ce qu'il faut faire.... ou commander une caisse neuve + tout le toutim qui va avec !!! Courage !!
Posté(e) : 5 janvier 200817 a bonjour, tout a fait d accord avec les conseilles donnés et tu peut aussi rajouter par l exterieur de la fibre de verre sur la tole que tu va resouder bon courage a toi
Posté(e) : 5 janvier 200817 a Même problème ... Voilà pourquoi le plancher perce à cet endroit : => http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22639