Posté(e) : 22 avril 200916 a Auteur Les jantes sont commander j'ai pris du 7x16 en -20 en triangular blanche Je vais faire des elargisseur d'aile en cahoutchouc sa va avoir de la geule les photo suiverons
Posté(e) : 22 avril 200916 a Il evolue bien, comme d'hab, il va etre sympa avec sa réhausse, ses nouvelles "chaussettes" montées sur des belles jantes neuves. Tu sais les modular sont sympa aussi, un peu plus cher, mais le look change, bien que bcp commence à en avoir, comme le chef, mais les siennes, elle sont chromées, briquées et protégés à la laque, oui Monsieur... On se verra peut etre au rasso la semaine prochaine, tu viens ou pas ? A bientôt
Posté(e) : 22 avril 200916 a Auteur Hey non je serrais pas la au rasso mais l'annèe prochaine j'y compte bien Je pense que sa doit etre pas mal le rasso ?
Posté(e) : 23 avril 200916 a Oui, je te confirme, surtout quand tu te retrouves sur un terrain quasi clos, avec presque 200 Trolls, cela impressionne, tous ces 4X4 rassemblés en un meme endroit durant 4 jours et en plus cela permet de mettre des visages sur des noms. L'ambiance est convivial et bon enfant, l'année dernière, c'était notre premier, nous en avons gardé un superbe souvenir, c'est d'ailleurs la raison de notre participation encore cette année, et bien d'autres encore, j'espère.... . Cela fait un peu de kms en perspective car de Bretagne nous allons avoisiner les 1200 kms A/R, mais sur 4 jours cela se fait bien et quand aime on ne compte pas . A+
Posté(e) : 25 avril 200916 a Auteur L'annèe prochaine je vais au rassemblement sa va etre trop bon Voila les tofs Jante toute neuve J'ai essayer cette apreme et je peut vous dire que sa va super bien
Posté(e) : 25 avril 200916 a Auteur et dire que c que le debut J'ai encore les suspension d'origine mais sa viendra...
Posté(e) : 26 avril 200916 a Sympa avec ses nouvelles jantes et ses beaux pneus, as tu essayé en situation ?? cela doit cramponner dur.... A+
Posté(e) : 26 avril 200916 a Auteur Oui j'ai essayer sa hier et je peut vous dire que sa accroche. Tout au couple et sa crimpe au mure. trop comptant
Posté(e) : 26 avril 200916 a Auteur Bon voila un petit avant gout de mes modif a venir Suppression de l'hard top, mettre un arceau et autocollant
Posté(e) : 27 avril 200916 a Oui, il sera encore plus sympa, ainsi.... L'avantage du Baroud, tu peux rouler cheveux au vent, l'été et à l'abri l'hiver avec le hard top. Moi aussi, c'est prévu, mais pas le temps pour le moment, ni le budget d'ailleurs, alors on verra plus tard (je dis cela tous les ans à la meme époque, mais à la longue, cela va le faire ) A+
Posté(e) : 10 mai 200916 a Auteur Bon voila les ailes en caoutchouc sont posè. Un peut large mais ce week end je suis aller dans de gros bourbier et sa protège bien quand meme du coup je laisse comme sa. Voyez vous même
Posté(e) : 11 mai 200916 a John, En effet, elles dépassent un peu, tu devrais pouvoir les retailler, sans que cela ne change la protection, regarde sur le mien, elles sont moins larges et font vraiment bien leur boulot de protection. Mais quoi qu'il arrive, tu as raison, ce type de bavette de protection est indispensable pour éviter les projections, notamment de cailloux. A+
Posté(e) : 11 mai 200916 a Auteur Oui je vais les retailler après réflexion. Pui s sa fera deja plus jolie. Je vais les couper en travers. Plus fin en partie haute et plus large en bas.
Posté(e) : 15 juillet 200915 a Auteur Salut à tous, Voila j'ai enfin poser mes autocollants sa déchire. Quand pensez vous ??
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Sympa cet Xtrem Troll, alors c'est quand les arceaux pour enlever le Hard Top ? J'ai un peu levé le pied sur les modifs du mien, car je m'occupe de celui de Madame en prévision de futurs raids. A+