Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

dans le cadre de mes recherches pour les équipement de mon GR, je cherchais un réservoir d'eau. Je suis tombé sur ce produit "prêt à l'emploi" pour lequel je pense acquérir :

http://www.bigship.com/catalogue/vie-a-bord-1/eau/reservoires/reservoir-pome-de-douche

même si la contenance n'est pas top, ce réservoir sera accompagné de 2 d'autres de 20 litres.

je vous invite à regarder les prix des réservoirs (eau et carburant) : très intéressant.

Posté(e) :

exellent vu la photo il a l'air de ne pas trop tenir de place sait tu ou le loger SUR un61 :2 (21)::2 (21): (c'est une question comme ça au cas ou tu aurrai deja etudier le probleme) :2 (14)::2 (14):

super interessant A+

Posté(e) :

Achete des maxi pack evian (2L) tu les vides et au retour tu jette les emballages chez un ecolo que tu auras prealablement repere.

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::mdr9::mdr9::Forum19:

Posté(e) :
  • Auteur
pour moitié prix j'ai un réservoir de 55 L, la pompe et la douchette.... :2 (21):

salut,

où çà ?

Posté(e) :

d accord avec korrigan, j ai 1 de 70litres une pompe imergée de 14 litres minute, le tout pour 500 balles a l epoque chez narbo... accessoire

Posté(e) :

affirmatif, pour le meme prix achete une pompe chez narbonne, env 70€, et un reservoir chez off road, 100 L pour 90€ tout est au meme prix avec le triple d eau embarque

Posté(e) :

pitou si c la pompe aqua machin chose que tu parle, a 70euro j ais eu une comme ça ,2 plein de flotte o maroc , et il yavait plus rien qui sortait !demonté le filtre gaver sable ,ensuite c etait au niveau membrane que ça merdait ; la pompe imergée 14L minute a 20euros 2 maroc et 1 portugal ça tourne toujours, et en plus j ais fais une instalation fixe sur le bouchon du reservoir .mais bon tes petetre tombé sur une bonne, a moins que ce soit la folgete, c plus serieux comme matos a+ :betm13:

Posté(e) :
pitou si c la pompe aqua machin chose que tu parle, a 70euro j ais eu une comme ça ,2 plein de flotte o maroc , et il yavait plus rien qui sortait !demonté le filtre gaver sable ,ensuite c etait au niveau membrane que ça merdait ; la pompe imergée 14L minute a 20euros 2 maroc et 1 portugal ça tourne toujours, et en plus j ais fais une instalation fixe sur le bouchon du reservoir .mais bon tes petetre tombé sur une bonne, a moins que ce soit la folgete, c plus serieux comme matos a+ :betm13:

ce n' etait simplement pour dire qu en cherchant un peu on trouve beaucoup moins cher :2 (26): la pompe dont je parle est de marque FLOJET, c est ce que j ai sur le troll bon un peu plus cher, 3 ans, 6raids et aucun probleme, accouple avec un reservoir de 100L, douche tout les soirs a deux et sans moderation :2 (20):

Posté(e) :

Pompe automatique à membranes FLOJET 1,9A

[201200] 69,20 €

Pompe automatique à membranes FLOJET 1,9A

Cliquer pour agrandir

De qualité professionnelle, son fonctionnement est aussi très silencieux. Auto-amorçante, elle supporte le fonctionnement à vide car elle est équipée de plusieurs membranes (voir tableau). Débit régulier et sans à coups en petit débit. Permet d’alimenter plusieurs robinets. Montage sur tuyau armé de 10/12 mm. Caractéristiques: 12V, 4,3L/min, 2,5 Bar, 2 membranes. Ce prix inclut 0,2 euro d'éco-participation.

matos de camping car