Aller au contenu

Réservoir d'eau : produit intéressant


Serval

Messages recommandés

Salut,

 

dans le cadre de mes recherches pour les équipement de mon GR, je cherchais un réservoir d'eau. Je suis tombé sur ce produit "prêt à l'emploi" pour lequel je pense acquérir :

 

http://www.bigship.com/catalogue/vie-a-bord-1/eau/reservoires/reservoir-pome-de-douche

 

même si la contenance n'est pas top, ce réservoir sera accompagné de 2 d'autres de 20 litres.

 

je vous invite à regarder les prix des réservoirs (eau et carburant) : très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitou si c la pompe aqua machin chose que tu parle, a 70euro j ais eu une comme ça ,2 plein de flotte o maroc , et il yavait plus rien qui sortait !demonté le filtre gaver sable ,ensuite c etait au niveau membrane que ça merdait ; la pompe imergée 14L minute a 20euros 2 maroc et 1 portugal ça tourne toujours, et en plus j ais fais une instalation fixe sur le bouchon du reservoir .mais bon tes petetre tombé sur une bonne, a moins que ce soit la folgete, c plus serieux comme matos a+ :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitou si c la pompe aqua machin chose que tu parle, a 70euro j ais eu une comme ça ,2 plein de flotte o maroc , et il yavait plus rien qui sortait !demonté le filtre gaver sable ,ensuite c etait au niveau membrane que ça merdait ; la pompe imergée 14L minute a 20euros 2 maroc et 1 portugal ça tourne toujours, et en plus j ais fais une instalation fixe sur le bouchon du reservoir .mais bon tes petetre tombé sur une bonne, a moins que ce soit la folgete, c plus serieux comme matos a+ :betm13:

 

ce n' etait simplement pour dire qu en cherchant un peu on trouve beaucoup moins cher :2 (26): la pompe dont je parle est de marque FLOJET, c est ce que j ai sur le troll bon un peu plus cher, 3 ans, 6raids et aucun probleme, accouple avec un reservoir de 100L, douche tout les soirs a deux et sans moderation :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompe automatique à membranes FLOJET 1,9A

[201200] 69,20 €

Pompe automatique à membranes FLOJET 1,9A

Cliquer pour agrandir

 

De qualité professionnelle, son fonctionnement est aussi très silencieux. Auto-amorçante, elle supporte le fonctionnement à vide car elle est équipée de plusieurs membranes (voir tableau). Débit régulier et sans à coups en petit débit. Permet d’alimenter plusieurs robinets. Montage sur tuyau armé de 10/12 mm. Caractéristiques: 12V, 4,3L/min, 2,5 Bar, 2 membranes. Ce prix inclut 0,2 euro d'éco-participation.

matos de camping car

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.