Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
oui, à charger en "charge d'entretien" régulièrement :2 (15):

:foodman:

Désolé, pas compris ce que tu voulais dire ? ? ?

Posté(e) :

si tu stockes une batterie, même débranchée, elle se décharge progressivement. Il faut donc la recharger, de façon lente, de temps en temps (une fois tous les 3 à 6 mois environ). Certains chargeurs ont une position charge d'entretien ... Qui maintien la charge ...

Si tu la laisses au fond de ton garage sans rien faire, tu risques de la retrouver vide ou peu puissante le jour ou tu en as besoin ... :2 (15):

Me suis-je mieux fait comprendre ? :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci JL,

mais ce n'est pas ce que je demandais.

A votre avis, puis-je m'en servir debatterie auxiliaire ou de service ou de plus dans le troll quoi ! ! !!!

merci

tcho

Posté(e) :
Merci JL,

mais ce n'est pas ce que je demandais.

A votre avis, puis-je m'en servir debatterie auxiliaire ou de service ou de plus dans le troll quoi ! ! !!!

merci

tcho

oui, c'est ce que j'ai fait... :2 (15): si la puissance des 2 batteries est proche a 20% pres, tu peux simplement les brancher en parallele, c'est bon pour ton treuil :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Ca y est, j'ai cassé le ptit cochon.......

Batterie neuve, achetée chez un revendeur de matériel agricole, mais 160€quand même.......

J'ai désespéré de la commander par le net, personne ne vend plus ça par correspondance, vu que ce sont des produit "dangeureux" (à cause de l'acide qu'elles contiennent)

Suite au prochain numéro, on verra bien si ça venait que de là.......

tcho

Posté(e) :

Salut

Pour la pince ampèremétrique, en continu, c'est une pince à "effet hall" (pas sûre de l'écriture).

A+

Posté(e) :
Ca y est, j'ai cassé le ptit cochon.......

Batterie neuve, achetée chez un revendeur de matériel agricole, mais 160€quand même.......

J'ai désespéré de la commander par le net, personne ne vend plus ça par correspondance, vu que ce sont des produit "dangeureux" (à cause de l'acide qu'elles contiennent)

Suite au prochain numéro, on verra bien si ça venait que de là.......

tcho

j'suis curieux :2 (21): dis voir ??