Posté(e) : 6 janvier 200817 a . . ... à cette adresse : http://www.csmll.be/egypte2007.htm Meilleurs voeux pour 2007 à tous ! . .
Posté(e) : 23 janvier 200817 a Vraiment extraordinaire voyage et photos à couper le souffle. Un seul mot : EXCELLENT. J'ai été 2 fois en hiver en Lybie et en Tunisie et il fait effectivement trop froid. On ne m'y prendra plus. D'habitude je voyage en été. même si le grand sud est très chaud.(Algérie, Mauritanie et Tunisie ) Est-ce un voyage envisageable depuis mai ou en septembre.? Si tu peux m'envoyer en mp l'adresse de l'organisateur Genevois, merci Gérard
Posté(e) : 23 janvier 200817 a Auteur Vraiment extraordinaire voyage et photos à couper le souffle. Un seul mot : EXCELLENT. J'ai été 2 fois en hiver en Lybie et en Tunisie et il fait effectivement trop froid. On ne m'y prendra plus. D'habitude je voyage en été. même si le grand sud est très chaud.(Algérie, Mauritanie et Tunisie ) Est-ce un voyage envisageable depuis mai ou en septembre.? Si tu peux m'envoyer en mp l'adresse de l'organisateur Genevois, merci Gérard Merci pour le compliment. Je crois qu'en mai il fait trop chaud et je pense que ce serait mieux en septembre mais je ne suis pas sûr d'avoir raison ? Pour l'adresse, je te l'envoie en "mp". Cordialement.
Posté(e) : 23 janvier 200817 a quel plaisir devant toutes ces photos!!!!!! merci d'avoir pensé à nous. yayo a écrit: Vraiment extraordinaire voyage et photos à couper le souffle. Un seul mot : EXCELLENT. J'ai été 2 fois en hiver en Lybie et en Tunisie et il fait effectivement trop froid. On ne m'y prendra plus. D'habitude je voyage en été. même si le grand sud est très chaud.(Algérie, Mauritanie et Tunisie ) Est-ce un voyage envisageable depuis mai ou en septembre.? Si tu peux m'envoyer en mp l'adresse de l'organisateur Genevois, merci Gérard Gérard peux-tu patienter 3 ou 4 ans de façon à laisser grandir les enfants (pour les laisser à la maison ) et hop Edith et moi on s'incruste. ps: promis je ferai plus de bétises tout du moins j'éssaierai
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Non Steph, je ne pourrai attendre aussi longtemps.... Et toi certainement pas. Pour les bétises, pas de problème si c'est toi qui les faits et que ce n'est que de la tole.... ça met du piment au voyage. Trève de plaisanterie, pour un aussi beau et long voyage, je suis prêt à t'attendre (comme sur la piste )
.
.
... à cette adresse : http://www.csmll.be/egypte2007.htm
Meilleurs voeux pour 2007 à tous !
.
.