Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir

Pour un 60, quels sont les modèles de CB qui peuvent se loger dans le petit compartiment qui est sous le poste ?

Si il y a des ptites photos en + c'est le top

Merci de vos réponses

Bruno

Posté(e) :
:2 (3): pour un Y60 pas les SUV Y61 :2 (15)::out1:

Ah la jalousie te fait dire n'importe quoi,c est pas bien :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

J'ai aussi "dessus" un Président Johnson II mais le logement d'un Y60 est plus petit et il ne passe pas.

console_centrale_inter_pgr_140.jpg

Posté(e) :
:2 (13): prend une 40 canaux avec la sortie micro sur la facade et ca passe tout seul sous le poste, :2 (21): desolé pas de photos mais si tu as na besoin je peus faire :2 (26):
Posté(e) :

salut

moi je la mais au plafond a la place des lampes et pas de perte de place

a+ stephane :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (13): prend une 40 canaux avec la sortie micro sur la facade et ca passe tout seul sous le poste, :2 (21): desolé pas de photos mais si tu as na besoin je peus faire :2 (26):

Je veux bien la photo et surtout le modèle de la CB stp :2 (15)::2 (15):

Une 40 cannaux je sais pas j'y connais rien mais j'en veux une qui coute pas trop cher et qui capte à quelques kilometres pour les sorties, de toute façon c'est très rare que lors d'une sortie tu soient à 50 bornes de tes collegues :2 (15):

Merci d'avance

Bruno

Posté(e) :
  • Auteur
salut

moi je la mais au plafond a la place des lampes et pas de perte de place

a+ stephane :2 (24)::2 (24):

Merci pour ta réponse mais je tiens a la positionner dans ce logement qui me sert à rien aujourd'hui :2 (15):

A+

Bruno

Posté(e) :

Tu fais comme moi: president johny... ca passe impec. Tu as aussi le jimmy et le harry de president.

Les 77-099 et 77-114 de chez midland vont tres bien.

J'en connais qui ont mis du 2001 et du 4001 midland, mais ca commence a etre tres sport... :2 (15):

En esperant que ca aide... :2 (20):

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

5 modèles d'un coup qui rentrent nickel !!! :2 (24):

Tu parles que ça aide :2 (15)::2 (15):

Merci de tes réponses

A+

Bruno

Posté(e) :

Salut,

J'ai mis l'autoradio un cran plus bas et la midland 4001 a la place de l'autoradio et ça rentre pil poil.

la midland 4001 a la prise micro en façade.