Posté(e) : 7 janvier 200817 a depuis le temps que je pense mettre des photos alors c'est fait y61 3l bva kit +5cm (pour l'instant) egr out pneus cooper stt2 en 315/75/16 prefiltre griffin 500 pare choc avant copie d'arb cb president lincoln et antenne ml 145 a l'arriere (sur porte roue et patte ne alu(j'aime bien l'alu) blindage 8mm alu en attente : terminer mes blindages alu (transfert et boite ,la grosse gamelle va bientot faire tilt, le snorckel et des ressorts d'hdj 80 qui trainent dans le garage,feux cristal multifonction , et une paire de bonnes longues portées diam 200,bref que du classic merci pour l'année
Posté(e) : 7 janvier 200817 a que du classique certes mais tout ce dont le 61 à besoin, beau boulot pour l'instant
Posté(e) : 8 janvier 200817 a Auteur le pare choc viens d'un partenaire du site (celui qui vends sur eb..) tres serieux :commandé un mercredi recu le vendredi matin
Posté(e) : 8 janvier 200817 a le pare choc viens d'un partenaire du site (celui qui vends sur eb..)tres serieux :commandé un mercredi recu le vendredi matin ca me dit pas qui c'est
Posté(e) : 14 janvier 200817 a Pas mal mais fait gaffe t' as un voisin qui a chopé le virus et qui va commencer à trouver sa rehausse à+ 3 et pneus BFG en 285/75/R16 un peu légére
Posté(e) : 11 février 200817 a bonjour hervé 62 j ai moi aussi un Y61 3.0L et j aurai voulu savoir si le fait d avoir supprimé l egr cela avait beaucoup changé le comportement de ton troll
Posté(e) : 12 février 200817 a Auteur la supression de la vanne apporte un peu plus de souplesse en bas mais ca ne le transforme pas en "avion de chasse" par contre en boite auto et sur la route des vacances (tout chargé et tout et tout) je suis descendu a 10.2 litres de go/100 a vitesse stabilisée a 115 km/h
Posté(e) : 12 février 200817 a salut Je pense fortement que je vais moi aussi sup l EGR Au fait tres joli ton 3.0L
Créer un compte ou se connecter pour commenter