Posté(e) : 11 janvier 200817 a Je cherche moi aussi un petit coin, plus au bord de la mer (sud essaouira) mais l'idée est la même. Dans quelques années les trolls seront les biens venus aussi.
Posté(e) : 11 janvier 200817 a ca fais 5 ans que c'est en route et nous en voyons la fin marrakech a 20 minutes essaouira a 2 heures le desert de merzouga a 4 heures et l'atlas a 45 minutes le pied et je vous dis toutes les pistes super
Posté(e) : 11 janvier 200817 a Que ça soit le pied avec des pistes super, je veux bien le croire quand on voit les photos. Félicitations.
Posté(e) : 11 janvier 200817 a Auteur ça dépayse pas mal, le temps super je dirais beau pour un gars du nord de la loire, mais les nuits sont fraîche pour ne pas dire froide de 6 2 à + 8 A +
Posté(e) : 12 janvier 200817 a en 2003 et 2005 apres portugal 2006 et maroc normalement si pas d imprevus 2008
Posté(e) : 13 janvier 200817 a Bonsoir Après un perible de 7000kms -Espagne - Marackech - haut atlas - tta - tafraoute - Agadir - essaouira sous un beau soleil - sur des belles pistes - au milieu de gens chaleureux et des paysages superbes plein de couleurs quelques photos A + loran c'est pas un peu froid le maroc à cette saison sous la tente ??? Je souhaiterai quelques renseignements suu mp merci pour les tofs
Posté(e) : 13 janvier 200817 a en cette saison les nuits sont un peu fraiche mais la journee tres beau voila de tres beaux paysages pour amener vos troll et les gazelles
Posté(e) : 13 janvier 200817 a Modérateur c'est la vallée de l'Ourika? pas beaucoup d'eau en cette saison!
Posté(e) : 13 janvier 200817 a voui c'est la vallee c'est sidi fatma tout au fond mais il a plus que 2 jours c'est tout et pas beaucoup de neige j'espere que ca va arriver un peu car sec sec mais en attentant bien pour le 4x4
Posté(e) : 13 janvier 200817 a ca fais 5 ans que c'est en route et nous en voyons la fin marrakech a 20 minutes essaouira a 2 heures le desert de merzouga a 4 heures et l'atlas a 45 minutes le pied et je vous dis toutes les pistes super super sympa tes photos