Posté(e) : 8 janvier 200817 a Bonjour, Des petits soucis que j'ai résolus et qui peuvent servir à d'autres - Symptôme : plus de veilleuse à l'avant ni de feu de position arrière coté droit et plus d'éclairage tableau de bord Après de pénibles recherches : mauvais contact sur le porte fusible correspondant aux veilleuses coté droit (oxydation au niveau du fil juste derrière le porte-fusible), j'ai refait la connection et tout est rentré dans l'ordre - Symptôme : fonctionnement aléatoire du code droit Paillette sur le comodo charbonnée (il y a une paillette par coté, pareil pour les phares) je m'en suis sorti avec un coup de papier de verre - Symptôme : problème lève-vitre, pas de remontée Contact charbonné : coup de papier de verre Désolé pas de photos
Posté(e) : 9 janvier 200817 a Merci pour l'astuce... C'est sympa car ça servira sûrement à d'autres !
Posté(e) : 11 novembre 20159 a Ça c'est sympa....Surtout que j'ai deux de ces problèmes à régler: veilleuses et lève vitre passager....Merci l'ami