Posté(e) : 11 janvier 200817 a salut à tous et bonne année à tous les trols, qu'ils fassent encore beaucoup de km ou de franchissements spectaculaires !! voila j'ai un souci avec mon trol qui ne vibre que entre 70kmh et 80kmh (roue route et equilibre) on m'a dit que cela pouvait venir de l'amortisseur de direction ..... alors à votre avis les mécanos ??? MERCI d'avance
Posté(e) : 11 janvier 200817 a Oui regarde ton amorto de direction ... Ca peux aussi venir des silents-blocs de la barre panhard AV si ceux-ci sont en mauvais état ...
Posté(e) : 11 janvier 200817 a Regarde aussi tes roulements de roue : ils sont peut-être dessérrés .... Cela m'est arrivé : vibrations à environ 80km/h Il y a un sujet la-dessus dans les Trucs et Astuces http://www.patrol-gr.net/trucs45.php
Posté(e) : 11 janvier 200817 a il est d origine et il suinte un peu (99000km et de 1989 ) S'il suinte, il est mort ! Commence par le changer, tu verras bien si le problème est résolu !
Posté(e) : 12 janvier 200817 a Auteur merci à tous, (pour les roulements c'est bon je l'ai fait). bon je crois que je peux investir dans un amorto neuf ""old man emu ???"" Que pensez-vous de cette marque pour cet effet ???