Posté(e) : 6 novembre 200519 a les patrol ont un angle d'attaque très correct et un angle ventral tout à fait normal, c'est l'angle de sortie qui est gênant. mais on peut améliorer l'angle de sortie en supprimant le bas des caissons des ailes arrières. c'est une alternative à la rehausse...
Posté(e) : 6 novembre 200519 a 1 :les supentions sont un elements d'usure et de securité qui on une duree de vie limité suivant l'utilisation 2 : combien de kilometres on tes suspentions (ressorts et amortos) 3 :je suis pas mecano et mon kit j'ai mis 4 heures tout seul pour le monter 4: les avantages entre un body et un kit suspention sont équivalant a une 205 diesel ou tu ecrit dessus GTI et une vraie GTI c'est a dire rien à voir (c'est que du look ) A l'époque ou j'ai mis mon kit le dilem sur le forum était avec les cales de ressorts et apres en avoir discuté avec pas mal de monde j'ai compris la difference que l'un été du bidouillage qui me laissé avec une suspention ds un état X ne sachant pas son historique et l'autre une solution plus cher certe mais plus sure et me mettant ma suspention à neuf Reste plus qu' a estimer le prix de la securité Seul chose que je puisse te garantir c'est que tu peux compter sur moi et d'autre du gang des Lyonnais pour t'aider au montage du kit suspention (c'est deja ça de gagné )
Posté(e) : 6 novembre 200519 a C'est vrai que je regardes partout ce qui est la meilleur solution et pour l'instant, c'est le côté financier qui a le dessus, du coup, j'optes pour et le body et les cales d'amortisseurs (je suis entrain de voir voir avec trol73). Puis quand j'aurais plus les moyens, il est clair que je me lancerais dans ca. Combien a tu payé ton kit OME ? Et puis en plus comme ca, je pourrais faire une comparaison. A+Pierre
Posté(e) : 6 novembre 200519 a 1000 € mais je ne le regrete toujours pas Combien de km on tes suspentions ????