Posté(e) : 14 septembre 200915 a je reconnais pas l'endroit??? je me demandais ce que tu foutais la bas !! cool avec les cales mon ami !!
Posté(e) : 14 septembre 200915 a Auteur taou comprit mon ami ce week end on va fair un tour a la parata avec manon?
Posté(e) : 14 septembre 200915 a taou comprit mon ami ce week end on va fair un tour a la parata avec manon? si je peux je viens mon ami! si on arrive a savoir un peu a l'avance pour l'heure c'est mieu !
Posté(e) : 14 septembre 200915 a je serai bien venu avec mon 3l mais je suis sur corté!! Oh jo ca y est tu va pouvoir attaqué les devers Il est jolie avec les cales de voie parcontre quesque tu as foutu avec tes extension ta coupé bizard!
Posté(e) : 15 septembre 200915 a Auteur merci flo les extentions decouper a fason bientot j espere sa nouvelle rehausse
Posté(e) : 21 octobre 200915 a Auteur j attaque dans 15 jours pas le temps et j ai le joint de bolle qui fuit pfffff v reparer sa d abord
Posté(e) : 22 octobre 200915 a alors les extentions j ai commande 6m pour 190e livre par contre il faut mettre une tole fine autour voila les ailes c est un ami carrossier qui me les a fait tof salut, tu les as trouvé ou tes extention au métre ??
Posté(e) : 22 octobre 200915 a salut jo. la une belle gueule avec les cales de voie,et pour les devers ça doit bien aider, j'ai bien envie de vous imiter .
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Superbe véhicule, Carrosserie comme neuve, il n'y a donc pas de végétation dans ton coin, pas même un petit buisson, ou il y a une combine anti rayure Très bel investissement
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Auteur merci ouai v reflechire autan je le coupe et je le peint en noir brillan enfin on vera pas de buisson piste degager m quelque rehure y sont t inkiette
Posté(e) : 30 octobre 200915 a avec notre maquis bas, tu passe largement au dessus maintenant sa protege bien la peinture. a salute
Posté(e) : 30 octobre 200915 a terrible avec la rehausse ta pas une tof plus grande coupe le et peind le on noir il sera magnifique o top