Posté(e) : 22 juillet 201213 a Auteur salut a tous voila ma deniere modif un petit porte roue car il a fallu remettre une partie de banquette ar Modifié 24 avril 20169 a par jo
Posté(e) : 30 octobre 201212 a voila je vous represente mon engins echapement libre snorkel airflow ressorts king spring sp5+15 cales de ressorts+7cm=+22 body lift +5cm amorto av ome extra long+10 encrage d amorto reduit de 15cm amorto arriere procomp +20 88 cm detendue encrage d amorto reduit de 15cm deux amorto de direction tough dog big bord a ressort et ironman castor plate pour la correction de chasse tirants de pont reglables (les petits) arbre double croisillons de baroud et cales de 5cm barre panhard ar coupe rallonge.av reglable tough dog traverse de boite coupe car l arbre touche parchoc av et ar fabrication maison 4 separateurs de frein av ar durite aviation panneaux de porte carbonne blocage av arb ar d origine couple conique 5.43 cale de voix 3cm roue 35.12.5.15 jante 10x15 extention d aile au métre caoutchou souple salut et bravo pour ton troll!! petite question de novice: a quoi servent les 4 leviers chromer avec les boules bleu? j'aurai tendance a dire aux amortos car y en a 4 mais c'est bien la seul penser qui me vient? tu peut me dire a quoi ils servent et comment ca marche? merci et encore bravo!
Posté(e) : 30 octobre 201212 a ha ok et comment tu les utilisent en TT? j'ai jamais utiliser ce genre de systeme que du systeme basique lol
Posté(e) : 30 octobre 201212 a Auteur salut et merci, pour les séparateurs quand une roue tourne plus tu bloques celle qui roule et hop !! par contre faut y aller doucement sinon tu petes un demi-arbre
Posté(e) : 31 octobre 201212 a ouha ca n'a pas l'air tout ca surtout pour le dosage et l'arbre donc lol ba si un jour je passe sur ajaccio tu pourra me montrer en reel?en plus toujours content de voir un extrem'trolls en reel ma cousine est sur cuttoli-corticchiato enfin pedi morella... et merci encore pour l'info
Posté(e) : 31 octobre 201212 a merci j'oublierai pas !! et quand j'aurai le mien et que tu veux prendre le frais, TRES frais passe à Dijon mes parents sont sur Bastia j'y rentre l’été ... si tu connais quelqu'un la-haut avec un troll extrem aussi je veux bien en voir 2 hahaha moi j'en connais que des classic merci à plus