Posté(e) : 16 mai 201113 a Ho Jo il va plus vite avec les jantes noires ou pas??? Manon m'a tjs dit qu'avec les jantes noir ca allait plus vite....
Posté(e) : 28 mai 201113 a Ho Jo il va plus vite avec les jantes noires ou pas???Manon m'a tjs dit qu'avec les jantes noir ca allait plus vite.... au moins 15 kmh en plus je le sais les miennes aussi sont noires bravo à toi jo il est en core plus beau comme sa.
Posté(e) : 29 mai 201113 a Auteur arreter vos betise les potes mdr pour la sortie chris en a partir de septembre fait trop chaud en plus en septembre y a le salon du 4x4
Posté(e) : 25 juin 201113 a Auteur nouveau pc arr avec plaque bien ramoufler Modifié 24 avril 20169 a par jo
Posté(e) : 25 juin 201113 a Ho Jo il va plus vite avec les jantes noires ou pas???Manon m'a tjs dit qu'avec les jantes noir ca allait plus vite.... Maoui !!
Posté(e) : 20 juillet 201113 a Auteur merci oh fredo ça va je viens de finir de monter les couples et le bloc av je suis prêt pour septembre !! et toi ?
Posté(e) : 22 juillet 201113 a merci oh fredo ça va je viens de finir de monter les couples et le bloc av je suis prêt pour septembre !! et toi ? huuu ho Jo !! on va tester quand ???
Posté(e) : 23 juillet 201113 a jo tu a un beau gr et une belle preparation continue comme ça et respect
Posté(e) : 23 juillet 201113 a merci oh fredo ça va je viens de finir de monter les couples et le bloc av je suis prêt pour septembre !! et toi ? salut jo. je serai prêt pour septembre il ne me reste plus que la pompe à eau à changer l’embrayage la courroie de distri, la rénovation étriers avant, les plaquettes de frein a main, et 2 ou 3 modif à faire. mais je serai prêt avec 1 ou 2 Pietra ç devrait le faire a+
Posté(e) : 24 juillet 201113 a Auteur merci bibou oh fred pas de bleme moi aussi petite vidange et tout et apres on repart !!
Posté(e) : 25 juillet 201113 a Il va êtres super efficace !!!! Alors ca te change les couple conique ta pris les quel ??????
Posté(e) : 27 juillet 201113 a Auteur oui le bloc c'est très bien et les couples c'est du 5.43 ça tire assez court sur la route mais en tt ça change tout !!
Posté(e) : 25 août 201113 a ca dois etre pas mal mais je croi que la boite courte et mieux car comme ca ca economise le moteur sur la route mais je serai curieu de le voir ton troll a l oeuvre quand tu monte chez nous pour une petite sortie
Posté(e) : 26 août 201113 a Auteur avec la boite courte en tt ce sera mieu mai les couple c agreable sur route il souffre moin je lui m moin dans la gueule pour la sortie chez vous peut etre un jour moi je voudrais voir ton engins
Posté(e) : 28 août 201113 a Auteur je fais remonter un peu ce poste donc d autre photos interieur tunning aller ciaooo a dans 6 mois les gars Modifié 24 avril 20169 a par jo
Posté(e) : 1 septembre 201113 a Jo !!! Il a évolué ton GR depuis tout ce temps !!!! t'as de la grosse prépa !!!!! a+ poto !!!! j'ai hâte de faire une sortie !!!!