Posté(e) : 2 septembre 201113 a Haaaaa le salon !!!! On va se voir alors !! Tu y vas les 2 jours christ ??? hooo Jo on y va hein ?! Tu as intérêt !!!!
Posté(e) : 2 septembre 201113 a avec la boite courte en tt ce sera mieux mais les couples c'est agréable sur route il souffre moins je lui mets moins dans la gueule, pour la sortie chez vous peut être un jour moi je voudrais voir ton engins ça sera quand tu voudras, avec dinozo, on saura te faire un bel accueil
Posté(e) : 3 septembre 201113 a salut .. je voudrais te demander deux petits renseignements .... à l'arrière tu as juste modifié les fixations des amortos et tu obtiens ce débattement avec les trail master ... j'aimerais faire la même modif si ça donne ce résultat ... En te remerciant de ta réponse. ah oui j'oubliais ... ton troll est terriblement magnifique je l'adore salut à bientôt
Posté(e) : 3 septembre 201113 a Auteur salut et merci pour les amorto ce sont des trail master les plus long 74 cm et les point d encrage sont remonter voila mais je compte les changer mettre des procomp 90 cm si sa te dit je te les vend m pas pour desuite
Posté(e) : 4 septembre 201113 a MERCI A TOI.... MAIS J AI DEJA DES PROCOMP DE 76CM QUE J AI PU RECUPERER AVEC UN POTE... ET TU LES COMMANDE OU TES PROCOMP DE 90cm ?.. les seul que j ai pu voir sur un site etait avec fixation tige tige .... existe t il des oeil oeil ...... et merci de ta reponse .... ce forum est genial avec cet entraide entre passionnés ...... vie les troll
Posté(e) : 6 septembre 201113 a Auteur aprés midi a rien faire faucher peut pas acheter de piece donc decoupage des ailes av !! oh jean je c est n inpotortekoiiii demain remontage !!
Posté(e) : 6 septembre 201113 a pas mal JO !! ta du talent d artiste !! c est du picasso que tu nous fait ??? mdr tu viendrai couper les miennes !!!
Posté(e) : 7 septembre 201113 a T'as qu'a aller faire des zones !!!! au lieu de faire du tuning rigol !!! tu descends quand sur Bastia ???
Posté(e) : 7 septembre 201113 a ollleeee jo tu te fait rouster mdrrrr!!!!! bon normalement je suis avec mon gros dimanche matin a ghiso les z amis j espere voir du monde en reel pour changer un peu du forum et vous serrer en personne la main! aller a dopu
Posté(e) : 7 septembre 201113 a Auteur et oui !! et oui!! bon bé normalement on viens !!on ce serrera les pinces !)
Posté(e) : 7 septembre 201113 a Le salon est annulé les amis !!!! Dommage !!! On se verra à l’extrême !!!
Posté(e) : 7 septembre 201113 a aprés midi a rien faire faucher peut pas acheter de piece donc decoupage des ailes av !! oh jean je c est n inpotortekoiiii demain remontage !! Ho Jo je vais dire a ta mere qu'elle te confisque ta disqueuse
Posté(e) : 13 septembre 201113 a Bon un jour ou tu t ennui ... Prend la disqueuse et fait nous ...... Un PICK UP !!!!!!!
Posté(e) : 13 septembre 201113 a ok je vais te la donner la motivation !!!! des que je vois ton trol je lui donne un coupe de masse sur le toit !!! et tu sera obliger de faire quelque chose !!!
Posté(e) : 14 septembre 201113 a ok je vais te la donner la motivation !!!! des que je vois ton trol je lui donne un coupe de masse sur le toit !!! et tu sera obliger de faire quelque chose !!! Ca c'est du Coatch personnalisé ..... Quand on ce vera, rappel moi de ne pas devenir ton amis
Posté(e) : 14 septembre 201113 a lol mais a toi je peut rien te faire vue que tu peut plus rien enlever sur ton engins !!!! on se a l Xtreme je pense !!!!
Posté(e) : 14 septembre 201113 a lol mais a toi je peut rien te faire vue que tu peut plus rien enlever sur ton engins !!!! on se a l Xtreme je pense !!!! Pas faux ...
Posté(e) : 14 septembre 201113 a Toi apar sortir la caisse et mettre que du tube !! Niveaux carrosserie tu peut plus faire grand chose !!!!
Posté(e) : 14 septembre 201113 a Toi apar sortir la caisse et mettre que du tube !! Niveaux carrosserie tu peut plus faire grand chose !!!! j'y ai pensé, mais apres c'est plus un patrol
Posté(e) : 14 septembre 201113 a Ouai tu la Garde la caisse .... tu sors les ailes avant tu supprime tout les passage de roue tu fais tout en tubulaire tu laisse le capot et la calandre c'est tout !!!!