Posté(e) : 14 septembre 201113 a Ouai tu la Garde la caisse .... tu sors les ailes avant tu supprime tout les passage de roue tu fais tout en tubulaire tu laisse le capot et la calandre c'est tout !!!! c'est à peu près ça, mais ce sera à suivre mon post, car on est un peu en train de pourrir le tien ...
Posté(e) : 14 septembre 201113 a C'est le post a Jo !!!! Moi c'est Jojo !!! LOL j'ai vue ton post !!! Tes amortos que tu va mettre c'est du gros !!!!!
Posté(e) : 14 septembre 201113 a Faites attention à ce que vous dites !!!!! on peut faire sauter le post à tout moment !!!!
Posté(e) : 22 janvier 201213 a Auteur salut oui des bricoles amorto changer ...et modif du par choc je vais pas tarder a commander des pneus la voila et bientot
Posté(e) : 7 mars 201213 a ta reussi a trouver les meme que sur le trayback avec les flan aussi cramponer moi j ai trop envie de passer le mien de gr on trayback
Posté(e) : 7 mars 201213 a Auteur pour la rehausse 22 de ressort en 5 de caisse sa f haut mais je fais gaffe :2 (25): :2 (25): traybackpkoi pas a un moment donner on sera obliger de couper de plu en plus c normale sinon on sen lasse pour les pneus non j aurais bien aimer
Posté(e) : 7 mars 201213 a salut jo, comment vas tu tu compte mettre quoi comme chaussettes sur le gros, et en quelle dimentions
Posté(e) : 8 mars 201213 a Auteur Salut toujour en 35 !! Pour le couper pas maintenant beaucoup plus tard. !