Posté(e) : 22 décembre 200816 a super prepa un des plus beau a mon gout peut tu donner plus de detail sur tes encrages d'amortisseur,
Posté(e) : 23 décembre 200816 a et en ville, les gens doivent faire une drole de tete ! vraiment belle bete !
Posté(e) : 23 décembre 200816 a belle réalisation, ça donne envie de se mettre à faire qq modifs sur le mien
Posté(e) : 12 janvier 200916 a salut tu a des tofff de la modification de ta traverse de support de boite car je vai faire pareil sur mon long sa touche ou des info comment tu a fait
Posté(e) : 12 janvier 200916 a Auteur merci pour les compliments pour la ville j ai plus le droit d y aller depuis 3ans bentot un gentille policier avec une moto peut pas me voir les autres mignores bref les photos de la traverse en placent les castor plates l arbre touche la traverse obliger de coupe
Posté(e) : 12 janvier 200916 a la pétrolette , lui il faut le et oui je vais avoir l'arbre qui va toucher quand je vai me faire les castors ,mais deja j'ai un arbre avant double croisillon et il et vraiment plus petit que celui d'origine bien 3 cm de moi en espèrent que sa va passé mais le plus qui me fait problème c'est l'arrière car l'arbre vibre et si je baisse la boite l'arbre va toucher au renfort de châssis car c'est un long alors j'ai inversé l'arbre et il y a un débattement de 3 cm avant que sa touche le renfort mais si je mais une cale de boite ,sa va re toucher le renfort et après ou je coucou le tube de renfort et je le déplace
Posté(e) : 19 janvier 200916 a voila a++ c est mon pote johns qui me la fait je vien de voir ta mi deux amortisseur de direction avec le gros sa allé pas
Posté(e) : 20 janvier 200916 a Auteur non je les change mais j en ai toujour deux new Modifié 24 avril 20169 a par jo
Posté(e) : 20 janvier 200916 a Auteur c est pas encore la jai du sp3 avec des cae de 5cm sa fait 15cm et çi je mais du sp5 je met des cale de 3cm a monteras a 18 ou 20 chez pas encore je vais reflechire
Posté(e) : 20 janvier 200916 a reste en SP3 au jo il va etre trop haut apres tu va te faire chier!! regarde le 3.3L ... ahahahah a plus
Posté(e) : 21 janvier 200916 a c est pas encore la jai du sp3 avec des cae de 5cm sa fait 15cm et çi je mais du sp5 je met des cale de 3cm a monteras a 18 ou 20 chez pas encore je vais reflechire sa va faire trop haut pour un cour il et super comme il et ton camion autrement il et SUPERB
Posté(e) : 21 janvier 200916 a Salut jo, toujours aussi propre ton 60. Je suis du même avis que flo2a02. @+
Posté(e) : 21 janvier 200916 a Auteur bonok mis je vais lui mettre les cale de voie 3cm pffffff chez pas on vera bien gaggeri c est quand quond ce fait une sortie il y a un trial en favrier chez vous en fevrier?