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Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gars :2 (15)::2 (15): salute :betm13::betm13:

  • Réponses 363
  • Vues 102.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

  • 7 mois plus tard...
Posté(e) :

super prepa :2 (17): un des plus beau a mon gout :2 (24):

peut tu donner plus de detail sur tes encrages d'amortisseur, :2 (26):

Posté(e) :

Super ton troll, tu dois passer ton temps a l'entretenir non ? :2 (24):

Posté(e) :

belle réalisation, ça donne envie de se mettre à faire qq modifs sur le mien

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut tu a des tofff de la modification de ta traverse de support de boite car je vai faire pareil sur mon long sa touche :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20): ou des info comment tu a fait :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les compliments pour la ville j ai plus le droit d y aller depuis 3ans bentot un gentille policier avec une moto peut pas me voir les autres mignores :2 (15)::2 (15): bref les photos de la traverse en placent les castor plates l arbre touche la traverse obliger de coupe

 

726919p1120006lv7.jpg

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15)::2 (15): la pétrolette , lui il faut le :flicfrappe::combat-jedi1::viking::hum7::violent8::2 (15)::2 (15)::2 (15): et oui je vais avoir l'arbre qui va toucher quand je vai me faire les castors ,mais deja j'ai un arbre avant double croisillon :2 (15): et il et vraiment plus petit que celui d'origine bien 3 cm de moi en espèrent que sa va passé :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (21): mais le plus qui me fait problème c'est l'arrière car l'arbre vibre et si je baisse la boite l'arbre va toucher au renfort de châssis car c'est un long :2 (15): alors j'ai inversé l'arbre et il y a un débattement de 3 cm avant que sa touche le renfort mais si je mais une cale de boite ,sa va re toucher le renfort :2 (22): et après ou je coucou le tube de renfort et je le déplace :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
voila a++ :2 (15):

c est mon pote johns qui me la fait

:2 (15):

 

dsc07270hu3.jpg

 

je vien de voir ta mi deux amortisseur de direction :2 (24)::2 (21)::2 (18): avec le gros sa allé pas :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

non je les change mais j en ai toujour deux

 

 

 

new

Modifié par jo

Posté(e) :

salut jo alor le s p 5 ça on et ou

Posté(e) :
  • Auteur

c est pas encore la jai du sp3 avec des cae de 5cm sa fait 15cm et çi je mais du sp5 je met des cale de 3cm a monteras a 18 ou 20 chez pas encore je vais reflechire :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

moi je l ai je te le conseil c le top

Posté(e) :
  • Auteur

merci vais voir :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

reste en SP3 au jo il va etre trop haut apres tu va te faire chier!!

regarde le 3.3L ...

ahahahah a plus

Posté(e) :
  • Auteur

arrete le tiens c est un immeuble le 3.3 sa pue :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
c est pas encore la jai du sp3 avec des cae de 5cm sa fait 15cm et çi je mais du sp5 je met des cale de 3cm a monteras a 18 ou 20 chez pas encore je vais reflechire :2 (15)::2 (15):

 

:2 (24)::2 (24): sa va faire trop haut pour un cour :2 (21)::2 (21): il et super comme il et ton camion :2 (15)::2 (15)::2 (20):

autrement il et SUPERB :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

Salut jo, toujours aussi propre ton 60.

Je suis du même avis que flo2a02.

@+ :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bonok mis je vais lui mettre les cale de voie 3cm pffffff chez pas on vera bien :2 (15)::2 (15):

 

gaggeri c est quand quond ce fait une sortie il y a un trial en favrier chez vous en fevrier? :2 (24)::2 (24):

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