Posté(e) : 18 juin 200916 a 1/2 mole ou 1/2 molle c'est pas la même chose !! Il faut exactement deux relais et une résistance de 22 ohms 1: la résistance en // sur le contact NC du relais N°1 2: la bobine du relais N°1 commandé par le contact NC du relais N°2 3: le relais N°2 commandé par la borne 31 de l'ECM Mais où brancher la résistance et le contact ? il faut couper 1 fil sur la pompe et intercaler le petit montage en série qui est prêt à essayer ? connaissance électrique obligatoire
Posté(e) : 21 juin 200915 a Je repose ma question sur la consommation. Après une augmentation de puissance de ce type, la consommation change-t-elle ? Cordialement.
Posté(e) : 30 juillet 200915 a 1/2 mole ou 1/2 molle c'est pas la même chose !! Il faut exactement deux relais et une résistance de 22 ohms 1: la résistance en // sur le contact NC du relais N°1 2: la bobine du relais N°1 commandé par le contact NC du relais N°2 3: le relais N°2 commandé par la borne 31 de l'ECM Mais où brancher la résistance et le contact ? il faut couper 1 fil sur la pompe et intercaler le petit montage en série qui est prêt à essayer ? connaissance électrique obligatoire Un tit schéma électrique serait bien utile
Posté(e) : 31 juillet 200915 a Bsr, mon td6 a été modifié : filtre green twister, egr out, pompe méca boostée, turbo boosté, gamelle centrale remplacée par glasspack ... c'est un avion les concurrents devront mettre des toits ouvrants pour me voir passer
Posté(e) : 6 avril 201510 a je déterre ce post après 6 ans d'hibernation. je suis à 6000 km du gros, et souhaite faire qq emplettes chez euro. pour le Glasspack c'est quel diamètre ? pour un TD6 de 98. merci seb