Posté(e) : 13 janvier 200817 a quelqu'un connait sa peut le faire pour pas se faire voler le treuil comme on n'a pas tous un garage pour mettre nos trolls au chaud et vu qu'il y a des gens mal intentionné merci d'avance
Posté(e) : 13 janvier 200817 a Donc quand tu rentre chez toi tu monte avec ton troll dans les bras. Tu as pu besoin de faire de la gym,tu sors tous le jours avec ton troll tu developpe tes muscles.
Posté(e) : 13 janvier 200817 a Auteur Donc quand tu rentre chez toi tu monte avec ton troll dans les bras.Tu as pu besoin de faire de la gym,tu sors tous le jours avec ton troll tu developpe tes muscles. oui quand je rentre chez moi je monte mon TROLL de 2 tonnes dans les bras
Posté(e) : 14 janvier 200817 a Le treuil suffira!!!! C'est vrai qu'on s'en sert pas tous les jours GT
Posté(e) : 22 janvier 200817 a bonjour j y avais pensé aussi mais as tu porté ton treuil seul lorsque j ai acheté mon treuil vu le poid je l ai tout simplement fixé dessus car lorsque tu es planté dans la bout va le portée les bottes collent
Posté(e) : 22 janvier 200817 a Je l'ai deja porté pour le fixer dans la boue et tout, fin deja on étais 2 donc ca aide un peu. Mais il est vrai que c'est ""tres"" tres lourds. Maintenant si tu veut faire un treuil ammovible jvoit pas pourquoi tu voudrais le laisser sur le pare buffle. Quand tu en as plus besoin tu le range dans le coffre et t'es tranquil ( biensur prévoir un tit aménagement pour le treuil )
Posté(e) : 22 janvier 200817 a J' ai ce systême sur mon troll Avantages le treuil est dans le coffre au sec donc toujours en état de marche tu peux faire un support devant et derrière je le fixe à l 'arrière dans 75% des cas pas de risque de vol (même si je doute que l 'on te vole ton treuil ) Inconveniants C'est lourd ( mais la mise en place n 'est pas si difficile il y a toujours un support de fixation qui est plus facile d'acces que l 'autre ) Ca prend du temps faut compter 30 minutes pour un treuillage mise en place treillage et rangement ( c'est quand même moins qu 'avec un tire fort ) Voilà pour mon expérience Je ne le mettrai jamais fixe à l 'avant sauf si j 'en mets un autre à l 'arrière A+ Greg
Posté(e) : 22 janvier 200817 a Le véritable intérêt c'est de pouvoir mettre le treuil à l'avant ou à l'arrière, mais faut savoir que compte tenu du poids c'est loin d'être facile à l'usage.
Posté(e) : 22 janvier 200817 a le probleme il y a des bourbiers ou tu ne peux pas descendre du vehicule ou ouvrir le coffre. cela depend peut etre de la region mais tout est possible
Posté(e) : 28 janvier 200916 a le probleme il y a des bourbiers ou tu ne peux pas descendre du vehicule ou ouvrir le coffre. cela depend peut etre de la region mais tout est possible oui je suis de ton avis comme chez moi les chemain sont encaissé et tu ne peut pas passé sur les coté je voulai le faire moi mais j'ai vite déchanté
Posté(e) : 28 janvier 200916 a J' ai ce systême sur mon troll Avantages le treuil est dans le coffre au sec donc toujours en état de marche tu peux faire un support devant et derrière je le fixe à l 'arrière dans 75% des cas Greg Tu pourrais nous mettre quelques tites tofs de tes fixations Av. et Arr. car je vois pas bien le système ?
Posté(e) : 28 janvier 200916 a Moi j'ai ce système également sur mon troll. Voici le post que j'avais fais pour l'installation http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=56588
Posté(e) : 28 janvier 200916 a tous dépend du treuil tu prend un treuil top comme le warn en 8274 ben ça pèse 50 kg sans le socle donc tous seul fatiguer c'est tendinite minimum ou pire ernie
Posté(e) : 28 janvier 200916 a tu peut aussi monter ton treuil avant de partir pour ta sortie 4x4 ce qui déleste tes amorto le reste du temps
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