Posté(e) : 13 janvier 200817 a hello les amis Trolleurs petite question : est ce qu'un marche pied d'un Y60 je peux le monter sur un Y 61 ??? j'en ai trouvé un sur le net mais avant de l'acheter je voudrais etre sur que j'arrive a le monter, et il me semble que les fixations ne sont pas pareilles . Amicalement Claude
Posté(e) : 14 janvier 200817 a Salut Claude, Pour te répondre, moi, est les 2 sous les yeux, le 60 et le 61, marche pied de 60 et Marche pied de 61. Ca n'a pas l'air d'aller du tout, maintenant avec un peu de soudure. Y'a peut-être moyen de faire quelque chose. A+Pierre
Posté(e) : 14 janvier 200817 a Salut Claude, Pour te répondre, moi, est les 2 sous les yeux, le 60 et le 61, marche pied de 60 et Marche pied de 61. Ca n'a pas l'air d'aller du tout, maintenant avec un peu de soudure. Y'a peut-être moyen de faire quelque chose. A+Pierre Quitte a souder autant faire ou faire faire des barres,comme ca tu auras des marchepieds et barres de protection.
Posté(e) : 16 janvier 200817 a hello les amis Trolleurs petite question : est ce qu'un marche pied d'un Y60 je peux le monter sur un Y 61 ??? j'en ai trouvé un sur le net mais avant de l'acheter je voudrais etre sur que j'arrive a le monter, et il me semble que les fixations ne sont pas pareilles .Amicalement Claude j'en ai un de 61 si tu veux
Posté(e) : 16 janvier 200817 a Auteur Salut je suis amateur pourais tu m'envoyer une photo STP et le prix avec le transport !! D'avance merci amicalement Claude