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Posté(e) :

Bonjours ,

Je viens de finir ma rehausse de + 6 sur un Y61 court.

trail master me dit qu'il faut mettre les deux plaques pour rabaisser la boite

Mais les deux plaques font descendre de 2.4 cm et non de 1.2 cm comme il est dit dans le post

Par contre il y a 3 vis de je ne peut pas remettre au niveau de la boite de transfert es ce normal????

Merci de bien vouloir me repondre

Sinon dans les chemins je sens plus rien ...

Plus de bosse ni de trou

enfin le pied..

Je suis également en train de resouddre mes problèmes moteurs ca fumet dure derrière donc traitement du gazoil changement du filtre à air en esperant que tout ira bien.

A+

Posté(e) :

jamais monté de trail master ni de calles sous la boite de mon 61,mais j ai entendu qu il y avais de vis qu on pouvais plus remetre avec des calle de boite,mais c es pas de vis qui tiennent la traverse au chassis dont tu parle??

Posté(e) :

Il te faut soulager la traverse avec un cric et mettre en place toutes les vis sans les serrer au début.

Tu serres quand toutes les vis sont en place .

 

Par contre je trouve que 2,4 cm c'est beaucoup pour un +6 cm

 

GT

Posté(e) :

tu as combien de cales? 2 ou 4?

Car si t'en a que 2 faut en mettre une de chaque coté et pas du meme :2 (15):

 

12mm de cale pour du +6cm ça suffit largement.

Ensuite 24mm tes vis non aucune chance de prendre, les vis d'origine prennent jusqu'a 14mm environ au dela trop court.

Posté(e) :
  • Auteur

Non je resume.

j'ai 4 cales 1.2 cm d'épaisseur j'ai n'est mi 2 de chaque cote lol

par contre j'avais 8 boulon pour chaner ce qui était en place et qui étais trop court.

Attention Y 61 et Y60 pas pareil.

Par contre j'ai don,c bien remis les 8 écrous mais j'ai pas réussi a remettre les ecrous qui ce trouve sur une équerre

voila c'est tout

Par contre je trouve que le véhicule bouge pas mal sur petite route de campagne

Merci d'avance et a bientôt

Posté(e) :

Ah ok ces vis là :2 (15): Ben ta gagné du poids car ça sert a rien... :2 (15):

 

Pour le Y60 et Y61 pas pareil... mise a part ce morceau de feraille en forme d'equerre y'a pas de difference...

Donc conclusion enleves 1.2cm de cale en trop, essais, si pas de probleme revends les.

Ensuite pour ton flotement sur route je comprends pas (oui j'ai du mal parfois) tu as acheté un trailmaster pour faire de la route ou du TT?

Car le trailmaster est très souple et il est prevu en grande partie pour faire du TT... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Mon véhicule je le consacre pour le TT

Mais je pense qu'est c'est uniquement ma première impression qui ma fait ca

donc maintenant c'est bon je reprend comfiance au comportement routier.

Car je part en vacances avec quand meme..

Je teste ca ce week end en TT ca devrait le faire

merci d'avance.

a boientot.

Au faite le bargeot peut tu me dire comment retirer l'EGR ou alors donne moi je raccourcis de l'astuce

Question ca fait beaucoup de merde dans le turbo ce truc

??

Posté(e) :
Mon véhicule je le consacre pour le TT

Mais je pense qu'est c'est uniquement ma première impression qui ma fait ca

donc maintenant c'est bon je reprend comfiance au comportement routier.

Car je part en vacances avec quand meme..

Je teste ca ce week end en TT ca devrait le faire

merci d'avance.

a boientot.

Au faite le bargeot peut tu me dire comment retirer l'EGR ou alors donne moi je raccourcis de l'astuce

Question ca fait beaucoup de merde dans le turbo ce truc

??

 

Ok donc tu as fait le bon choix avec le trailmaster.

Pour l'EGR il suffit d'aller faire un tour dans l'atelier du patrol ou le truc et astuce ou mon site web. :2 (15):

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