Posté(e) : 15 janvier 200817 a Content pour vous... Mais avec quelques photos et videos, ce serait encore mieux !
Posté(e) : 15 janvier 200817 a Joli ! Ca vallait le coup d'attendre ! De beaux levés de papattes, notamment...
Posté(e) : 15 janvier 200817 a c etait une super journee le terrain est excellent on c est regaler .on y retournera sa c est sur
Posté(e) : 15 janvier 200817 a c'est claire trés bon terrain perso pour moi le plus sympa qu'on est fais ensemble pour le moment ( a essayé belco de jour car de nuit c'été pas évident pour une 1ère fois sur ce terrain ). en plus je donne un petit 19/20 pour le budjet d'entrée. je pose les quelques photos tout a l'heure.
Posté(e) : 15 janvier 200817 a une super journée du soleil et beaucoup de boue le top elles sont superbes ces photos sur les premieres ca apas l'air evident pour sortir
Posté(e) : 15 janvier 200817 a excellente journee , temps magnifique , bonne ambiance a quand la prochaine ? encore des tofs SVP
Posté(e) : 15 janvier 200817 a merci pour les tofs ber apparement vous vous etes régalé et le terrain m'a lair vraiment bien, quels sont vos impressions mettez nous encore des photos
Posté(e) : 15 janvier 200817 a Apparement , vous vous ètes une fois de plus bien amusé Sinon le terrain à l'air bien sympa Et jolies photos
Posté(e) : 15 janvier 200817 a super journée,comme d'hab.bonne ambiance,bon casse-croute le midi,beau temps,super terrain enfin tout pour passer une bonne journée
Posté(e) : 16 janvier 200817 a merci d'avoir pris le temps de mettre des photos c sympa sutout celles de la zone a quad
Posté(e) : 16 janvier 200817 a Et moi je marone comme un fou ma femme m'a obligé de faire le ménage toute la matinée donc pas de sortie 4X4 Si non bravo à tous pour vos somptueuses photos. Elles seront bientôt sur le blog src.