Posté(e) : 16 janvier 200817 a Auteur terrible manu vendredi je te mene un cd comme ca tu me les graves (les photos) je prefere precisé
Posté(e) : 16 janvier 200817 a pourquoi faire? tu veux que je te les mettes sur CD? encore merci ber pour ce matin
Posté(e) : 16 janvier 200817 a Auteur encore une petite serie mais le sanglage de manu ne compte pas et de rien manu c'est normal
Posté(e) : 16 janvier 200817 a quelle puissance ce lolo .heureusement q il etait la pour sortie ber du bourbier
Posté(e) : 16 janvier 200817 a Merci les gars, SUPERBE sortie, des couillus avec des trols , beau boulot et pas de casse que du bonheur quoi ! des superbes tophes !!
Posté(e) : 17 janvier 200817 a Superbes photos et à quelques km de chez moi en plus!!! Si vous le refaites je passerai vous serrer la pince GT
Posté(e) : 17 janvier 200817 a vraiment de belles photos 1 mention spéciale a hervé quelle classe tes photos
Posté(e) : 17 janvier 200817 a Auteur salut a tous j'ai changé le titre pour une raison d'homonyme geographique avec un domaine qui n'a rien a voir avec le 4x4
Posté(e) : 18 janvier 200817 a Bon les gars, c'est bien beau de nous faire voir vos photos de tapettes, mais il va falloir penser à faire des sorties d'homme !!! Ca se voit que le vieux était en train de faire le ménage, vous nous faites vraiment n'importe quoi, quand il est pas là !!! Et quand il est là........c'est pire !!! PS: les tofs.... On vous donne des leçons de conduite, quand vous voulez
Posté(e) : 18 janvier 200817 a c'est vrai qu'il à l'air sympa ce terrain mais on pourrais en savoir un peu plus ,situation ,prix etc,etc ...... les renseignements d'usage quoi
Posté(e) : 18 janvier 200817 a Auteur Bon les gars, c'est bien beau de nous faire voir vos photos de tapettes, mais il va falloir penser à faire des sorties d'homme !!! Ca se voit que le vieux était en train de faire le ménage, vous nous faites vraiment n'importe quoi, quand il est pas là !!! Et quand il est là........c'est pire !!! PS: les tofs.... On vous donne des leçons de conduite, quand vous voulez les leçons c'est pour la conduite du 4x4 ou la conduite a l'apero
Posté(e) : 18 janvier 200817 a Auteur c'est vrai qu'il à l'air sympa ce terrain mais on pourrais en savoir un peu plus ,situation ,prix etc,etc ...... les renseignements d'usage quoi moi je pourrais pas te dire pour y allé un coup a droite un coup a gauche un chemin de terre une route goudronnée une ferme j'sais pas j'ai suivit les autres trolls desolé
Posté(e) : 18 janvier 200817 a j'me rapelle plus tellement c'est compliqué meme mon gps avait mal a la tete
Posté(e) : 18 janvier 200817 a j'me rapelle plus tellement c'est compliqué meme mon gps avait mal a la tete Ouais c'est ça !!! je crois qu'il faut passer devant un arbre et il y a un chemin qui y mène!!! GT
Posté(e) : 18 janvier 200817 a je crois que c'etais un chataigner mais il y est plus Pas grave Il n'y est plus mais je sais qd mm où c'est!! GT