Posté(e) : 17 janvier 200817 a Salut, aprés réhausse + 10 j'ai réhaussé également le point d'attache du ressort de + 10 comme visible sur la photo . Malgré cela je n'obtiens pas les 221 mm préconisés sur les posts et recommandations que j'ai pu lire ici. Sur la seconde photo j'ai positionné un mètre sur l'attache du ressort coté patte et on peut lire environ 200 mm au niveau du levier du distributeur. Je n'ai pas encore modifié la barre panhard arrière ce qui pourra faire varier la dimension incriminée certes mais pas dans cette valeur car aprés mesure le pont arrière n'a bougé latéralement que d'un centimètre. Ces 221 mm sont-ils absolument nécessaire car je constate que le levier du distributeur est mis en butée par le ressort et le fait de faire bouger la patte de fixation du ressort ne fera qu'augmenter sa tension mais ne fera pas bouger la position du levier du distributeur. GT
Posté(e) : 26 janvier 200817 a essai de voir du côté de l atelier , tu auras peut etre plus de chance
Posté(e) : 27 janvier 200817 a Auteur Black star serait moins cher???? Par quel site de revendeur??? GT
Posté(e) : 27 janvier 200817 a Un MP à FOXTROT71 peut être ? je sais que lui aussi avait eu un problème !
Posté(e) : 28 janvier 200817 a Bonsoir Aprés montage de ma réhausse, j'ai eu le même problème. Petite explication, effectivement le ressort tire la manette du répartiteur à fond, mais la tension du ressort est en rapport avec la distance de 221, et lorsque l'on freine la pression du liquide de frein repousse ce levier + ou - fort suivant la tension du ressort ce qui rend le freinage efficace. Pour arriver à 221 j'ai du limer les trou de la barre fixée sur le pont. voila, bon courage. Christian
Posté(e) : 31 janvier 200817 a Auteur Ok et merci de cette réponse précise.Je vais faire mon réglage sur la barre Panhard et aprés je repositionnerai la patte du ressort. GT
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