Aller au contenu

Featured Replies

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonour a tous

j'ai en projet de faire le troll le plus haut possible,mais je n'ai pas toutes les competences donc je fais apel a tous ce qui veulent bien m'aider je pense le rehausser d'environ 40 cms et l'equiper pour faire decouvrir les joies du troll à des enfants handicapés donc d'avance merci a tous ce qui vons m'aider

Posté(e) :

salut

pour une rehausse plus 40 cm sur un trol il y a pas mal de taf

par contre il exist un kit + 18 cm pour les trols (kit installer sur mon trol Y61)

apres tu peu mettre un body de 10 cm et des pneu en 38 15 R 15 mais la il faut les couples coniques sinon ca tire trop long et tu sera environ 35 cm de rehausse c est deja pas mal car en devers ca doit pas etre top

pour une telle rehausse il faut elargir le trol de environ 15cm par cote ce qui passerais le trol a 2.20 m de large mini

jante en deport -44 , -55 ou -76 existe

si tu veux plus d info sur le kit et ou l avoir je connais un fournisseur sur le secteur avec des prix sympa

si tu veux parler de vive voix je bosse au feu vert de geant sur tu vois mon trol j y suis tu passe voir les meccano et demande yannick

je te passerais les info du fournisseur

yannick

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour la photo et c'est un peu comme ca que je veux monter le mien un grand merci a tout le monde de pgr et surtout a fordyan

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

voila je vous presente mon nouveau projet

il se nomme le FRANKEINTROLL

je commence a vous dire les transformation

PEINTURE NOIR MAT

JANTE NOIR

SCHNORKEL ALU

PAREBUFFLE

RAMPE DE FEUX ADD

PHARE DE GOLF DERRIERE DES GRILLES MAISON

REHAUSSE +20

BODYLIFT +5

PNEUX EN 35

ECHAPEMENT MAISON

INTERIEUR DAKAR

ARCEAU BACKET HARNAIS

TABLEAU DE BORD MAISON

ARCEAU EXTERIEUR

TREUIL

SKY MAISON

PLAQUE INOX

je mettrais des photos au cours de la preparation un grand merci a PGR pour tout et que le patrol vive encore de tres belle année