Posté(e) : 4 octobre 200816 a Auteur bonour a tous j'ai en projet de faire le troll le plus haut possible,mais je n'ai pas toutes les competences donc je fais apel a tous ce qui veulent bien m'aider je pense le rehausser d'environ 40 cms et l'equiper pour faire decouvrir les joies du troll à des enfants handicapés donc d'avance merci a tous ce qui vons m'aider
Posté(e) : 5 octobre 200816 a salut pour une rehausse plus 40 cm sur un trol il y a pas mal de taf par contre il exist un kit + 18 cm pour les trols (kit installer sur mon trol Y61) apres tu peu mettre un body de 10 cm et des pneu en 38 15 R 15 mais la il faut les couples coniques sinon ca tire trop long et tu sera environ 35 cm de rehausse c est deja pas mal car en devers ca doit pas etre top pour une telle rehausse il faut elargir le trol de environ 15cm par cote ce qui passerais le trol a 2.20 m de large mini jante en deport -44 , -55 ou -76 existe si tu veux plus d info sur le kit et ou l avoir je connais un fournisseur sur le secteur avec des prix sympa si tu veux parler de vive voix je bosse au feu vert de geant sur tu vois mon trol j y suis tu passe voir les meccano et demande yannick je te passerais les info du fournisseur yannick
Posté(e) : 12 octobre 200816 a Auteur merci pour la photo et c'est un peu comme ca que je veux monter le mien un grand merci a tout le monde de pgr et surtout a fordyan
Posté(e) : 26 octobre 200816 a Auteur voila je vous presente mon nouveau projet il se nomme le FRANKEINTROLL je commence a vous dire les transformation PEINTURE NOIR MAT JANTE NOIR SCHNORKEL ALU PAREBUFFLE RAMPE DE FEUX ADD PHARE DE GOLF DERRIERE DES GRILLES MAISON REHAUSSE +20 BODYLIFT +5 PNEUX EN 35 ECHAPEMENT MAISON INTERIEUR DAKAR ARCEAU BACKET HARNAIS TABLEAU DE BORD MAISON ARCEAU EXTERIEUR TREUIL SKY MAISON PLAQUE INOX je mettrais des photos au cours de la preparation un grand merci a PGR pour tout et que le patrol vive encore de tres belle année