voila je vous explique mon problème : je me suis lancé dans l'échange de mon faisceau électrique.
J'ai acheté un faisceau d'occasion mais mon 4x4 est un tr 160 et non un Ebro donc relais de démarrage différent, alimentation des répétiteurs de clignotant ne sont pas aux même endroit et le relais se trouvant dans l'aile gauche est différent.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà adapté un faisceau d'Ebro sur un patrol "japonais" ou si vous avez des idée pour l'adaptation (pour le relais de démarrage je l'ai déjà modifié mais je voudrais savoir si le 4x4 démarre sans monter le relais d'Ebro dans l'aile gauche)
Bonsoir !!!
voila je vous explique mon problème : je me suis lancé dans l'échange de mon faisceau électrique.
J'ai acheté un faisceau d'occasion mais mon 4x4 est un tr 160 et non un Ebro donc relais de démarrage différent, alimentation des répétiteurs de clignotant ne sont pas aux même endroit et le relais se trouvant dans l'aile gauche est différent.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà adapté un faisceau d'Ebro sur un patrol "japonais" ou si vous avez des idée pour l'adaptation (pour le relais de démarrage je l'ai déjà modifié mais je voudrais savoir si le 4x4 démarre sans monter le relais d'Ebro dans l'aile gauche)
voila je vous remercie d'avance !!!!