Posté(e) : 21 janvier 200817 a pas mal la sortie et en plus ca me réconforte en voyant que certains avaient des pneus mixte et qu'ils passent quasiment au même endroits que les autres
Posté(e) : 21 janvier 200817 a tellement chouette le passage a gué qu'il peut meme la mettre en triple j'adore
Posté(e) : 21 janvier 200817 a Aller, je complète la panoplie, en disant un grand merci aux organisateurs de la sortie et à tous les participants, pour leur esprit, d'entraide et de camaraderie. Message des ravisseurs à l'intention de l'IDF: Les gars ne vous faites pas de bile, on a adopté Delfouine, maintenant elle est à nous !!!! On ne vous la rendra que contre une somme forfaitaire plus tard !!! Les modalités de la rançon sont en cours de gestation !!! Place aux images. Le matin au rendez vous. Le Môsieur te dit à droite !!! Delphine. Bernard. Stéphane. Michel. Thierry. Didier. Olivier. Des poissons dans les phares !!! Passage à gué...qu'ils disaient !!! Encore des poissons !!! Passage de l'ornière. A taaaaaaaaaaable !!! C'est reparti. Le bourbier avec son lot de sanglage !!! Delphine dans la mouise !!! Dans le marécage La nuit tombe à grand bruit !!! Lavage des véhicules à la rivière. Petite misère pour Didier (un parpin mal placé). On termine donc la journée sur une petite séance de mécanique. Et un amortisseur de direction à tirer dans les coins !!!
Posté(e) : 22 janvier 200817 a titi j'ai une photo pas mal de toi dans l'eau ( enfin de ton trol )a+ bruno moi aussi j'ai une image de titi dans l'eau.......................mais là c'est pas le patrol un petit clic sur l'image pour voir en grand photo prise lors de notre séjour au maroc. vivement qu'on y retourne.
Posté(e) : 22 janvier 200817 a merci pour cette belle excursion dans le massif de vidauban,pour info c'etait ma premiere viree
Posté(e) : 22 janvier 200817 a un nouveau sur le site , saute-rigole, j 'ai oublier de te dire que tu dois te presenter au bistrot
Posté(e) : 22 janvier 200817 a salut christophe (saute-rigole-chris) va vite te presente au bistrot sinon les modos vont te rappeler a l'ordre et n' oublie pas de payer te tournee en tout cas pour dimanche pour ta premiere sortie tu t'ai super bien debrouiller
Posté(e) : 22 janvier 200817 a merci pour cette belle excursion dans le massif de vidauban,pour info c'etait ma premiere viree Bien content de te voir ici Christophe !!! Et ben on dira que pour 1ére en TT, tu t'es débrouillé comme un chef. En espérant, qu'on t'aura donné le gout d'une autre utilisation de ton Baroud. Et au plaisir de te revoir dans le secteur. Maintenant tu peux aller te présenter au troquet et payer un canon pour ton arrivée sur le forum.