Posté(e) : 22 janvier 200817 a merci pour cette belle excursion dans le massif de vidauban,pour info c'etait ma premiere viree bravo pour une première tu as été un chez
Posté(e) : 22 janvier 200817 a c'est clair pour une toute premiere virée tu t'es super bien debrouillé
Posté(e) : 22 janvier 200817 a salut trekker94 a écrit: Salut, Pour juju.speleo, on vous laisse le T2( on peut même s' arranger pour vous donner qques € avec 2 (26) ), mais on récupèrera Delfouine,Na!! Frédéric salut fred je suis ok avec toi
Posté(e) : 22 janvier 200817 a salut trekker94 a écrit:Salut, Pour juju.speleo, on vous laisse le T2( on peut même s' arranger pour vous donner qques € avec 2 (26) ), mais on récupèrera Delfouine,Na!! Frédéric salut fred je suis ok avec toi L'échange aura lieu dans 3 mois. Venez au rendez vous que nous vous fixerons en temps et heure accompagnés du porte document et des petites coupures !!! PS: Surtout ne prévenez pas la police !!! Le T2 on en veux pas, ça tiens pas le choc chez nous !!!
Posté(e) : 22 janvier 200817 a tu as raison juju j ai trouver un endroit pour le déposer, il appel ca une casse et la delfouine elle nous remerciras quand elle auras un troll
Posté(e) : 23 janvier 200817 a Mais je l'aiiiiimmmmeee mon T2 moi c'est une histoire de coup de coeur (en plus c'est vrai, parce que à l'origine je cherchais une plate) Pour le Troll j'suis ok, mais vous me trouvez la maison qui va bien pour le ranger dedans
Posté(e) : 23 janvier 200817 a salut a tous je vien de voir les photos excelent merci a tous pour cette bonne journee et vivement la prochaine
Posté(e) : 23 janvier 200817 a pour les menbres du club off-road spirit des que vous avez des infos sur la sortie eventuelle a belcodene, tenez nous au courant,ou pourquoi pas a regusse , non ?
Posté(e) : 24 janvier 200817 a pour les menbres du club off-road spirit des que vous avez des infos sur la sortie eventuelle a belcodene, tenez nous au courant,ou pourquoi pas a regusse , non ? non c'est bon, régusse on a déjà donner. moi j'y met plus les pieds.
Posté(e) : 24 janvier 200817 a Mais je l'aiiiiimmmmeee mon T2 moi c'est une histoire de coup de coeur (en plus c'est vrai, parce que à l'origine je cherchais une plate) Pour le Troll j'suis ok, mais vous me trouvez la maison qui va bien pour le ranger dedans Change ton T2 pour un T1000 et ils vont plus t'embêter...
Posté(e) : 24 janvier 200817 a pour les menbres du club off-road spirit des que vous avez des infos sur la sortie eventuelle a belcodene, tenez nous au courant,ou pourquoi pas a regusse , non ? non c'est bon, régusse on a déjà donner. moi j'y met plus les pieds. pourqoui il ets pas bien ce terrain
Posté(e) : 24 janvier 200817 a c'est pas qu'il estr pas bien mais vu les tarifs qu'ils pratiquent et la très grande organisation moi ça ne me plais pas du tout. pour info ( et je ne veux pas le dénigrer cet avis ne concerne que moi ) tarif pour le 4x4 et son conducteur = 35 euros, compte 10 euro par occupant en plus dans le véhicule et en plus tu es lâché comme ça sans aucun plan ni personne qui te guide seul quelques panneaux par ci - par là qui t'indique la couleur de la piste ( classées par difficulté du bleu au noir si ma mémoire est bonne ) par contre ils n'ont absolument rien pour ter sortir de la merde si tu viens à t'y mettre. à savoir qu'il y a un lac avec avant le lac un espèce de marécage mais ce lac n'est en aucun cas signalé seulement un panneau rouge qui indique que la piste est difficile. conclusion, nous avons planter 4 véhicules et nous avons mis 5 heures pour nous sortir de la merde sans compter que heureusement que sur le site il y avait un gars avec un treuil car à force on avait plus assez de longueur de sangle. pour info il était impossible de tirer du marécage sous peine de se planter aussi dons le dernier véhicule planter était à plus de 50 mètres d'un endroit d'ou on pouvais tirer. franchement ça a été la galère. même si cela ne me gène pas de galerer un peu là franchement ça fait cher la journée. on était 3 dans le 4x4 donc 35+10+10 = 55 euros pour se taper 5 heures de sanglage. on est arrivé sur le site à 9 heure, on s'est planter à 10 et tout le monde était sorti de la merde à 16 h 30. donc mauvaise expérience pour moi. quelques photos de cette journée mémorable un petit clic sur les photos pour voir en grand
Posté(e) : 24 janvier 200817 a et il t'as pas remboursé le gars car en effet vu la mesaventure y a de quoi etre déçus
Posté(e) : 24 janvier 200817 a tu parle si ils remboursent !!! ils sont juste bon à te prendre le fric quand tu arrive et puis c'est tout.
Posté(e) : 24 janvier 200817 a desolé de votre mesaventure, mais , perso , j 'aime bien le terrain a regusse, c 'est vrai que chabran avec sa femme sont un peu strange, mais , ils sont sympa. il faut attendre que votre mauvais souvenir s 'efface, et je suis sur que vous y retournerai.
Posté(e) : 26 janvier 200817 a Psssiiittt François! Faut pas leur dire, mais je devrais arriver à leur echapper le WE du 9 Fevrier
Posté(e) : 26 janvier 200817 a tu es sous surveillance, pas depossibilité déchapatoir et puis le te manquerait trop
Posté(e) : 26 janvier 200817 a c'est pas qu'il estr pas bien mais vu les tarifs qu'ils pratiquent et la très grande organisation moi ça ne me plais pas du tout. pour info ( et je ne veux pas le dénigrer cet avis ne concerne que moi ) tarif pour le 4x4 et son conducteur = 35 euros, compte 10 euro par occupant en plus dans le véhicule et en plus tu es lâché comme ça sans aucun plan ni personne qui te guide seul quelques panneaux par ci - par là qui t'indique la couleur de la piste ( classées par difficulté du bleu au noir si ma mémoire est bonne ) par contre ils n'ont absolument rien pour ter sortir de la merde si tu viens à t'y mettre. à savoir qu'il y a un lac avec avant le lac un espèce de marécage mais ce lac n'est en aucun cas signalé seulement un panneau rouge qui indique que la piste est difficile. conclusion, nous avons planter 4 véhicules et nous avons mis 5 heures pour nous sortir de la merde sans compter que heureusement que sur le site il y avait un gars avec un treuil car à force on avait plus assez de longueur de sangle. pour info il était impossible de tirer du marécage sous peine de se planter aussi dons le dernier véhicule planter était à plus de 50 mètres d'un endroit d'ou on pouvais tirer. franchement ça a été la galère. même si cela ne me gène pas de galerer un peu là franchement ça fait cher la journée. on était 3 dans le 4x4 donc 35+10+10 = 55 euros pour se taper 5 heures de sanglage. on est arrivé sur le site à 9 heure, on s'est planter à 10 et tout le monde était sorti de la merde à 16 h 30. donc mauvaise expérience pour moi. Ce terrain est vraiment cher ,et en plus pour rester plante plus de 5 heures a cause de negligences sur le balisage. Les organisateurs se foutent de la geu.. des trolleurs.Tant que le pognon rentre tout va bien pour eux.
Posté(e) : 27 janvier 200817 a laissons de cote les opinions positive ou negative sur le terrain de regusse, mais aux alentours de marseille, y a pas beaucoup d 'endroit autorisés ou non , pour faire du 4x4, si on elimine de suite un terrain ,le choix ou pratiquer le 4x4 ,se restreint . et puis a regusse y a du bon vin