Posté(e) : 7 mars 200817 a c'est cool ça, bon moi je le vois demain matin en avant premiere car on monte mes ressorts de Y61 sur mon 60 avec Troubadour Bon dépeche toi un peu Troubadour de finir ta galerie, y m'en faut une aussi
Posté(e) : 7 mars 200817 a Auteur voilà la suite du programe , quelques photos pour vous montrer les parechocs , que j 'ai commencer et doit finir l 'avant ou je vais faire des fixations pour mettre le crick au cas ou je creverais !!! et le parchoc ar ou je dois finir mon porte jerican , malheusement ils ne sont pas dispo , pour le moment chez equip rais (ce sont des 20l en polyu rethane beige jaune ) pour l instant il sont en ap^rêt noir pa en peinture car la couleur ne sera pas noir vous verrez au fur et a mesure
Posté(e) : 7 mars 200817 a Auteur suite des photos , le prefiltre raccor 500 en place le bac a batterie avec le repartiteur à côté le twister raccoder sur mon shnorckel maison en pvc de 80 chauffé et applati pour lui donner de la forme et au bout j'ai enlevé la tête pour mettre un cyclonique on apperçois le boitier de mon treuil 4t accecible pour brancher le câble de commande a côté du twister
Posté(e) : 8 mars 200817 a Auteur non le bac à batterie est en aluminium , je le plie puis j ai fait un support dessous percer pour que l 'eau ne reste pas dessous , c 'est tout simple a fabriquer , et deplus ca ne prends qu'une apres midi si tu veux les côtes pas de problm , je peux te les fournir ,a+
Posté(e) : 8 mars 200817 a salut. le rangement dans le pc arriere tres bonne idée. magnifique tout ca.
Posté(e) : 8 mars 200817 a Auteur pour du raid , tout idée de rangement est primordiale , il n 'y a jamais assez de place, alors comme la roue de secours deborde assez , j ai fait le parechoc en alignement et j ai fait un coffre, voilà
Posté(e) : 8 mars 200817 a Olala, j'aimerai bien voir la tronche que ca a de profil ce pare-choc arrière. Ca donne du caractère, on dirait. En passant, si t'en a une de ton shnorkel "applatit", ca m'intrigue. A+Pierre
Posté(e) : 9 mars 200817 a Auteur il suffit de chauffer le pvc avec un thermique et avec une planche tu aplatis le tuyau une fois qu 'il est ramoli ,tu vois a ta convenance, comment letravailler. je vais faire d'autre photos tu verras mieux le resultat
Posté(e) : 12 mars 200817 a Auteur pour l instant , je ne peux faire des photos , l appreil est en panne , je suis sur la galerie , tube de 42 et 33 avec traverses en profilé de 20 40 et dessus regles alu de chaque côtés sur les montants lateraux et arrieres et devant tube de 42 fixés et demontables .La longeur 2.67 x 140 Tres birentôt les photos
Posté(e) : 15 mars 200817 a Auteur coltsilver a jouer au paparadzi pendant que l 'artiste travaillais !!!!! photos de la galerie qui avance !!
Posté(e) : 16 mars 200817 a Auteur je la monte aujourd'hui , pour calculer la longeur de mes montants lateraux sur l arriere et sur l 'avant que je vais rajouter et faire en demontable ,un melange du style des galeries de defendeur , avec en plus un arceau en bas de la baie de pare brise. Sur la partie plancher de galerie , il va y avoir des regles en alu qui formeront celui ci. Photos ce soir de la galerie présentée sur mon troll, pour vous donner une idée .
Posté(e) : 16 mars 200817 a Auteur super ton pare choc on dirait une terrasse ouais !! c 'est pratique , à la fois il sert de marche pieds ou terrasse pour acceder a la galerie qd il faut decharger ou charger , et qd il ya de la hauteur , y 'en a besoin
Posté(e) : 16 mars 200817 a t'es tranquille là te peu mettre du poid sur la gallerie elle ne vas pas plier comme ça en tous cas beau boulot
Posté(e) : 16 mars 200817 a une vue en place , pour ce donner une première idée Salut Troubadour quelle est le poids de la galerie une fois finie simple curiosité.
Posté(e) : 16 mars 200817 a Qu'est ce quelle est belle cette galerie, vraiment du grand art. En tous et pour tous, combien de temps pour ce bel accessoire. Bravo. A+Pierre
Posté(e) : 16 mars 200817 a Auteur une vue en place , pour ce donner une première idée Salut Troubadour quelle est le poids de la galerie une fois finie simple curiosité. environ 30kg mais elle va avoisiner les 40 une fois fini li reste des montants et le plancher alu
Posté(e) : 16 mars 200817 a Auteur c 'est un travail d'une trentaine heure pour la structure totale et je pense une douzaine d'heures pour la finition .pour rappeler tube de base c 'est du 42 et la rampe c 'est du 30 le traverses c 'est du profile 20x40 donc j 'approche des 40 kg avec le plancher alu formé de 7 règles de 10 de large .Je rajoute une structure laterale sur l'arrière formée de deux motants de 70cm en gros et une traverse de chaque côté et une partie renfort sur les deux montants de baie de parebrise et une traverse . Vous verrez la suite tres bientôtavec encore des photos a+