Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai les hauts parleurs des portes gauches (avant comme arrière) qui ne fonctionnent pas sur mon Y61 long. Le petit qui est dans le montant de la fenêtre fonctionne. Après avoir roulé 2 heures, ils se remettent à fonctionner. C'est donc certainement une connexion qui chauffe, se dilate et refait contact?

J'ai démonté mon autoradio, tester les cablages au niveau de des raccords juste derrière tout semble normal. La connexion qui foire doit être plus loin, seulement c'est un vrai bazar et je ne sais pas où chercher... :2 (18):

Y a quelqu'un qui a une idée? Merci!

Posté(e) :

Bonsoir

Les hauts parleurs du Y61 est de la mer ?e :2 (10)::2 (10):

J’ai claquet pour ma part le côté droit (av et ar)

Les tweeters par contre marchent parfaitement bien

D’origine :

Haut parleur Clarion 16 cm

Puissance max 30watt

Puissance nominal 15 watt

Et une connectique de Mer ?e

Pour ma part

Remplacé par :

Haut parleur Focal 16 cm

Puissance max 130 watt

Puissance efficace 65 watt

Connectique classique deux cosses plates

Depuis plus de problème de music dans la voiture

Que du bonheur

Merci

A bientôt

Franck

Posté(e) :

J'en ai fait changer un cet été chez Nissan Chateauroux et ça m'a coûté 60 euro !!! :2 (20):

Posté(e) :
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai les hauts parleurs des portes gauches (avant comme arrière) qui ne fonctionnent pas sur mon Y61 long. Le petit qui est dans le montant de la fenêtre fonctionne. Après avoir roulé 2 heures, ils se remettent à fonctionner. C'est donc certainement une connexion qui chauffe, se dilate et refait contact?

J'ai démonté mon autoradio, tester les cablages au niveau de des raccords juste derrière tout semble normal. La connexion qui foire doit être plus loin, seulement c'est un vrai bazar et je ne sais pas où chercher... :2 (18):

Y a quelqu'un qui a une idée? Merci!

presente toi au bistrot,tu fais partie de ces gens qui viennent sur PGR quand ils ont un PB,de toute facon tu as encore le droit,comme dit plus haut les clarion d'origine c'est pas le top :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour ces infos. Je vais penser à les changer, mais mais vous croyez vraiment que c'est un pb sur un des HP qui peut réduire au silence la voie de gauche? Et que celle-ci redémarre lorsque je roule bcp?

Posté(e) :
  • Auteur

OK, merci... Je n'ai plus qu'à redémonter les portes avec leurs foutues agrafes et à mettre une bonne sono :2 (22):