Posté(e) : 20 janvier 200817 a J'ai effectué le montage d'un mano de turbo (comme indiqué dans les Trucs et Astuces ) et l'aiguille du mano ne bouge pas. Lorsque je contrôle le flux d'air dans le tuyau il y a de l'air sans que ce soit terrible. Je suspecte le mano ? merci pour votre aide
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Le mieux, effectivement, serait déjà d'essayer un autre mano (si tu peux en trouver un) ! Mais aussi de bien vérifier l'étanchéité de tes raccordements !
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Auteur Le flux d'air n'est variment pas violent . Est ce normal ? Lorsque je souffle directement ( avec la bouche ) dans le mano l'éguille ne bouge pas non plus .......
Posté(e) : 20 janvier 200817 a C'est quoi, comme mano ? Un petit coup de soufflette au compresseur, à 1 bar environ, peut te permettre de le vérifier...
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Auteur C'est quoi, comme mano ? Un petit coup de soufflette au compresseur, à 1 bar environ, peut te permettre de le vérifier... C'est un mano que j'ai acheté sur internet (ebay ) . Le problème du compresseur c'est que je ne peux pas règler la pression du débit . le branchement est étanche . Par contre as tu nune idée du flux d'air car pour ma aprt il est très très faible .
Posté(e) : 21 janvier 200817 a Non, je n'ai pas d'idée du "flux", je connais juste l'ordre de grandeur de la pression ! Donc après, tout dépend de la section de tes tuyaux... et la pression n'est pas constante, puisque celle de ton turbo varie en fonction de la charge ! Je déplace dans un forum mécanique, si quelqu'un peut t'en dire plus !
Posté(e) : 21 janvier 200817 a Le problème du compresseur c'est que je ne peux pas règler la pression du débit . Slt, tu ne peux pas charger ton compresseur jusqu'à 1 bars et puis le couper
Posté(e) : 21 janvier 200817 a J'ai peur pour ton mano. Tu ne montera pas à 1 bar à la bouche, mais l'aiguille devrait frémir quand même. GT
Posté(e) : 21 janvier 200817 a C'est quoi, comme mano ? Un petit coup de soufflette au compresseur, à 1 bar environ, peut te permettre de le vérifier... C'est un mano que j'ai acheté sur internet (ebay ) . Le problème du compresseur c'est que je ne peux pas régler la pression du débit. le branchement est étanche. Par contre as-tu une idée du flux d'air car pour ma part il est très très faible. Encore une des nombreuses bonnes affaires, je crois que tu vas racheter un autre mano mais qui marche.