Posté(e) : 31 janvier 200817 a Auteur ok mais cette sonde on la met où ? regarde l'origine du post et tu comprendras
Posté(e) : 24 mars 201114 a Bonjour, Je déterre ce poste, car j'ai ce manocontact en panne sur le troll de Flor03, c'est effectivement pas courant comme bestiole,... et ça coute 93 euros TTC chez nissan ! je crois que je vais m'orienter vers l'astuce de vavavoum ! cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 25 mars 201114 a Bonjour, je voudrais savoir à partir de combien de degrés de température d'huile le voyant sur le tableau de bord est-il censé s'allumer ? c'est pour le choix de la sonde en remplacement Merci cordialement, petit caillou.
Posté(e) : 25 mars 201114 a Bonjour, je voudrais savoir à partir de combien de degrés de température d'huile le voyant sur le tableau de bord est-il censé s'allumer ? c'est pour le choix de la sonde en remplacement Merci cordialement, petit caillou. bjr... normalement la température d'huile suit la température LDR entre 5 et 10° en plus. A+