Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Suite à " plus de chauffage arr' sur mon y60", je voulais savoir ce que l'on appelle robinet arr'..

Mister PierreGrosjean m'avait suggérait que la purge avait été faite robinet fermé... (mon radiateur arr' était surtout méga encrassé :2 (24): )

Ce robinet c'est une petite vanne dans la colonne centrale, entre 2 sièges, ou bien c'est la commande " chaud-froid"( bascule gauche-droite) du chauffage arr' qui fait office du dit-robinet ??

D'où ce que je voulais savoir surtout :2 (13): ... En été, sans actionner la ventillo arr' mais en laissant cette commande de température arr' sur le rouge, le LDR circule ( sans être ventillé) toujours??

Merci bien !!

Posté(e) :

Oui si tu laisses la commande du chauffage arrière sur le rouge le LDR circule dans le radiateur, d'ailleur tu remarqueras que si tu le laisses dans cettes position tout de qui est dans le vide poche centrale est chaud. J'ai souvent eu des chewing gum tout mou

Posté(e) :
  • Auteur

Exact !!

Bien vu l'aveugle !!

Merci aussi !

Donc l'été, on roule ainsi ( pour ceux qui n'ont pas encore fait la p'tite modif' du pont entre les durites d'arrivée et retour de LDR sous le capot) et ça évite les points chauds en fond de culasse vers n°5 et 6...

Ok Ok!!

Grazié BlackPearl !!