Posté(e) : 25 janvier 200817 a Hormis l'utilité des jantes , je trouve le premier 61 ( orange métal ) assez joli , bien que je n'aime pas non plus le tuning
Posté(e) : 25 janvier 200817 a vous avez remarquez une chose? ce sont les memes!!! je dirais même que c'est le même véhicule!!!
Posté(e) : 26 janvier 200817 a ha ouais,on dirais bin que c es les memes!!! le gar regresse de jours en jours...
Posté(e) : 26 janvier 200817 a vous avez remarquez une chose? ce sont les memes!!! je dirais même que c'est le même véhicule!!! Ben non, c'est pas les mêmes, y'en un jaune et un marron... (je suis observateur, rien ne m'échappe) Jaune devant et marron dérrière...
Posté(e) : 26 janvier 200817 a vous avez remarquez une chose? ce sont les memes!!! je dirais même que c'est le même véhicule!!! Ben non, c'est pas les mêmes, y'en un jaune et un marron... (je suis observateur, rien ne m'échappe) Jaune devant et marron dérrière... est ce que ça veut dire que le jaune va plus vite?
Posté(e) : 26 janvier 200817 a avec tout le fric qui foute la dedans, imagine la prépa qu ils pourais faire pour etre au top en tout terrain !!!
Posté(e) : 27 janvier 200817 a avec tout le fric qui foute la dedans, imagine la prépa qu ils pourais faire pour etre au top en tout terrain !!! Je te raconte pas les engins qu'ils pourraient faiire
Posté(e) : 27 janvier 200817 a y en a des franchement beurkkkkkkkkkkkkkk par contre certains restent assez sobre et acceptables
Posté(e) : 27 janvier 200817 a Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son trol , aprés y'en qui me déplaisent pas , par contre d'autres ....
Posté(e) : 27 janvier 200817 a A chacun son style , le tuning pour moi est souvent synonyme de de jacky beauf , mais chacun fait de son argent ce qu 'il veut ,moi pouuuaaaaahh , j aime vraiment pas
Posté(e) : 27 janvier 200817 a vraiment tres moche Moi si j'avais des ronds je monterais un snorkel et des BFmud en 35*12.5*15 sur une ferrari testarossa Chacun son style P'tete meme que j'essaierais d'y mettre la Maggio mais sans la maggio